Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

Barablix

Membre
  • Compteur de contenus

    12
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    3

Barablix a gagné pour la dernière fois le 12 décembre

Barablix a eu le contenu le plus aimé !

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

Barablix's Achievements

Rookie

Rookie (2/14)

  • 10 messages ! Rare
  • Inscrit depuis 1 mois Rare
  • Inscrit depuis 1 semaine
  • Premier message

Badges récents

4

Réputation sur la communauté

  1. l'assistance free est useless parce qu'il y a un énorme manque d'information concernant le chantier du dévoiement (le chantier du tram est en comparaison beaucoup plus transparent). on a l'impression que le chantier avance au petit bonheur la chance, sans aucune planification ni prévision d'aucune sorte. free est le seul opérateur n'ayant pas anticipé les travaux du tram et est donc obligé de faire le dévoiement en catastrophe. mais il ne faut pas le dire, c'est secret. officiellement, c'est pas leur faute, il y a des travaux de voirie... des guignols quoi.
  2. je flood, mais cette fois-ci pour signaler que la liaison fibre est rétablie depuis ce matin, soit exactement 2 mois après sa disparition. dans la foulée, j'ai reçu pour la 3ème fois la confirmation de ma demande de remboursement... être fibre chez free est quand même un beau métier : tu peux te permettre de prendre 2 mois de congés et ce, sans prévenir et sans donner la moindre nouvelle (même pas une carte postale)
  3. 10 jours plus tard, toujours rien en vue... à noter que maintenant je suis fâché avec l'assistance, j'ai vanté leur incapacité à savoir ce qui se passe réellement sur le terrain.
  4. fin de la 7ème semaine, toujours sans fibre...
  5. selon les heures, connexion en 4g ou 5g pour moi au 50 route des romains. mais toujours rien côté fibre, je dois être un oublié du faisceau, une fibre perdue
  6. par expérience, sur whatsapp les réponses ne sont jamais immédiates. je pense que le protocole est de laisser au moins une journée sans réaction, puis d'envoyer un message automatique qui dit qu'il ne faut pas hésiter à reposter si on n'a pas trouvé la solution ailleurs... j'en ai longuement discuté avec un "conseiller", tout en demandant (en vain) l'intervention d'un technicien pour vérifier la partie domestique de la ligne. l'assistance free n'a pas de solution, ils sont là pour faire patienter et plus on insiste plus on reçoit des réponses bateaux ou hors sujet. ils sont incompétents techniquement et sont essentiellement formés pour être polis (que ce soit whatsapp ou téléphone)
  7. bloqué sur l'étape 2 depuis le 26 septembre... aucune amélioration
  8. la freebox est maintenant bien habituée à tourner en étape 2, et aucun mail ou sms de free : rien de changé pour moi !
  9. toujours rien sur ma freebox, je commence à croire que le bout de ma fibre a été égaré par rapport à Natha, je suis de l'autre côté du chantier, au 50 route des romains
  10. 50 route des romains, la freebox en est toujours à l'étape 2 (depuis le 26 septembre)
  11. dimanche 06/10, toujours rien. il me semble que la panne précédente de cette ampleur (il y a quelques années, rupture fibre suite au travaux sous le pont ferroviaire de la rue du Schnockeloch) avait été réparé plus vite ou c'est juste une impression ?
×
×
  • Créer...