Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

PascaleS

Membre
  • Compteur de contenus

    11
  • Inscription

  • Dernière visite

PascaleS's Achievements

Rookie

Rookie (2/14)

  • 10 messages ! Rare
  • Inscrit depuis 1 semaine
  • Tous les jours présents Rare
  • Premier message

Badges récents

1

Réputation sur la communauté

  1. ,, Pour ma part, j'ai cru que que le rétablissement n'arriverait jamais... et finalement.... 🙃🙂 Bon, enfin, je retiens ma respiration et j'espère que ça va durer.... 🙃🙂 Je vous souhaite un prompt rétablissement également. Il n'y a pas de raison que ça ne revienne pas chez vous 🫠 je commençais aussi à désespérer en voyant les rétablissements chez les autres... mais non free travaille à la résolution de la panne et ça reviendra aussi chez vous. Bonne soirée 🙂
  2. Bonsoir Moi aussi Freebox désespérément bloquée sur étape 4... elle s'acharne ! Bonne soirée
  3. Merci 🙂 Je l'ai fait ce matin et encore maintenant (freebox débranchée et rebranchee)... flop....toujours bloquée sur étape 4... Pas grave pour ma part (juste interrogation pour ma journée de télétravail vendredi prochain). Mon post c'était juste pour être sûre de ne pas être oubliée 🙃🙂 Merci 🙂
  4. Bonsoir, Ici aussi toujours bloquée sur étape 4... Croisons les doigts
  5. Bonsoir, Merci à tous pour toutes ces info 🙂 ... on se sent moins seul !
  6. Bonjour, @BusyspiderFr, j'ai appelé l'assistance le 26/09 qui a ouvert un ticket incident. Mais pas de nouvelles depuis, ticket toujours ouvert quand je consulte mon compte du site free. Merci !
  7. Hello, Vous avez du nouveau ? Pour ma part, ma freebox n'a pas obéi à l'échéance du 5/10... toujours bloquée à l'étape 4.... Et sans nouvelles de free. Bon c'est le week-end. Donc peut-être des nouvelles lundi ? Je suis chez free depuis très très longtemps. J'ai toujours été très satisfaite : assistance sans défaillance pour les pannes que j'ai pu avoir (box HS, détériorée par un orage, télécommande Tv HS,...). SAV free toujours au top. Et là je suis très déçue. Panne d'une longueur que je n'ai jamais connue... et pas de nouvelles de free... et comme dit plus haut : répondeur laconique lorsque j'appelle l'assistance, pas de communication avec un être vivant.... On peut accepter les désagréments, même si les conséquences ne sont pas faciles (comment faire du télétravail, par exemple ?), lorsqu'on est informé a minima et qu'on a l'explication du dysfonctionnement... Mais là, rien.... Espérons que demain il y aura une petite réaction.... sinon un autre opérateur ? Ce serait dommage, non ? Bonne soirée 🙂
  8. Bonjour Je suis aussi concernée par la panne : ma freebox est bloquée sur l'étape 4 depuis le 26/09. Donc plus rien depuis cette date : plus d'internet, plus de télé et plus de téléphone fixe.... Ma freebox, elle aussi, n'a pas compris qu'elle devait refonctionner le 5/10. Remarquez, le 5/10, c'est jusqu'à minuit ! Merci pour vos messages. C'est plus facile de patienter à plusieurs ! 🙂 A demain ! 🙃🙂
×
×
  • Créer...