Hello,
Vous avez du nouveau ? Pour ma part, ma freebox n'a pas obéi à l'échéance du 5/10... toujours bloquée à l'étape 4....
Et sans nouvelles de free. Bon c'est le week-end. Donc peut-être des nouvelles lundi ?
Je suis chez free depuis très très longtemps. J'ai toujours été très satisfaite : assistance sans défaillance pour les pannes que j'ai pu avoir (box HS, détériorée par un orage, télécommande Tv HS,...). SAV free toujours au top.
Et là je suis très déçue. Panne d'une longueur que je n'ai jamais connue... et pas de nouvelles de free... et comme dit plus haut : répondeur laconique lorsque j'appelle l'assistance, pas de communication avec un être vivant....
On peut accepter les désagréments, même si les conséquences ne sont pas faciles (comment faire du télétravail, par exemple ?), lorsqu'on est informé a minima et qu'on a l'explication du dysfonctionnement...
Mais là, rien....
Espérons que demain il y aura une petite réaction.... sinon un autre opérateur ? Ce serait dommage, non ?
Bonne soirée 🙂