Bonsoir à toutes et à tous !
Pour information, l'incident est également enfin (!!) mentionné dans un canal d'informations : https://actu.fr/grand-est/strasbourg_67482/strasbourg-des-abonnes-free-n-ont-plus-internet-depuis-le-26-septembre-on-nous-prend-pour-des-imbeciles_61706405.html
Il est totalement inadmissible qu'il ait fallu presque 2 semaines pour arriver à obtenir un début d'explication, et j'espère de résolution.
L'opérateur Free a fait preuve d'un manque absolu de professionnalisme et de sens du service client, à minima sur la communication vis-à-vis de leurs abonnés, concernant cet incident.
Et dans la mesure où il semble bien que cet incident soit lié au chantier du tram à Koenigshoffen, il nous paraît normal que l'équipe municipale en charge informe également ses administrés, et communique là aussi de façon claire et efficace. Même si nous ne sommes pas des clients au sens premier du terme, je ne ferais pas de différence, à minima dans ce genre de situation.
Nous attendons avec impatience la RCA liée à cet incident, pour comprendre ce qui s'est exactement passé, et ce qui a provoqué ce cafouillage d'un niveau d'amateurisme déplorable.
En référence à mon cursus professionnel, cette situation aurait été considérée comme faute professionnelle, et aurait donné lieu à des sanctions (juste logique ...)
Bonne soirée !
Christian