Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

Altair

Membre
  • Compteur de contenus

    19
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    1

Altair a gagné pour la dernière fois le 30 octobre

Altair a eu le contenu le plus aimé !

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

Altair's Achievements

Apprenti

Apprenti (3/14)

  • Inscrit depuis 1 mois Rare
  • Inscrit depuis 1 semaine
  • 10 messages ! Rare
  • Premier message
  • Premier sujet

Badges récents

6

Réputation sur la communauté

1

Community Answers

  1. Bonjour à toutes et à tous... Il semblerait que la situation soit résolue pour tout le monde... Bon courage à toutes et à tous pour la suite.
  2. Bonjour @Barablix... Ravi que tu aies retrouvé le net... Reste t'il des personnes encore sans connexion, sinon je passe le sujet en résolu... Cordialement,
  3. Bonjour @hromain31et @Barablix.. Si vous avez une connexion correcte en 4g/5g à certaines heures et nulle à d'autre cela vient d'un problème de saturation, si par contre toute la journée c'est un débit voire une connexion inexistante... je pense que c'est lié à une zone non couverte par les antennes... Il me semble que les antennes des pylônes sont directionnelles... Cela peut aussi venir quelques fois des murs qui peuvent faire cage de faraday... il faut tester sur le balcon ou à la fenêtre si cela passe. Le mieux est de chercher dans tout l’appartement en en faisant le tour le lieu où la connexion est la meilleure. Bon courage
  4. Hello tout le monde... @Barablix @Stras @Otakujin Je garde le sujet ouvert tant que vous n'aurez pas retrouvé le net... Mon conseil n'hésitez pas à passer dans une boutique pour avoir un rappel du 3244.. Je vous souhaite encore un bon courage...
  5. Hello tout le monde.... Reste t'il des personnes chez qui ce n'est pas rétabli ? Que je sache si je le mets en résolu ou j'attends... Bonne soirée à toutes et à tous
  6. Bonjour Natha, Je vous présente mes plus sincères condoléances et vous souhaite le courage nécessaire.... @tous... A lire les derniers message il semble qu'il reste encore des personnes impactées par la coupure... Pouvez-vous juste vous manifester sous ce message... Je ne fermerai le topic en le notant résolu qu'une fois que toutes les situations auront été résolues d'une façon ou d'une autre... Bonne journée à tous...
  7. Bonjour Natha, Si je peux vous donner un conseil... Allez en boutique Free... Ils peuvent forcer le rappel par le 3244. En gros vous leur expliquez votre situation... Ils peuvent avec vous convenir d'un rappel de free un jour et une heure choisie... Je l'ai fait... le rappel a été effectué, le jour indiqué... par contre ils ne doivent pas être sur notre fuseau horaire (4 heures de retard pour l'heure choisie du rappel 😉 ) Courage encore... Je ne peux que vous fournir tout mon soutien...
  8. Aucune news... vu le peu de communication de Free... Je ne peux que vous souhaiter bon courage et maintenir le sujet ouvert jusqu'à ce que tout le monde ait récupéré sa connexion... On croise les doigts pour aujourd'hui...
  9. Bonjour TOmtom2000, Ils commencent vraiment à prendre du temps pour vous... Si jamais vous voulez être rappelé par le 3244, vous pouvez forcer l'appel en passant par une boutique. C'est ce que j'ai trouvé de plus efficace pour entrer en relation avec leur SAV que l'on arrive pas à joindre autrement que par whatsapp... Ils peuvent encore nous dire qu'il faut 48h00 pour refibrer le tout... Ca je peux encore le comprendre mais au delà... Tenez nous au courant quand vous récupérerez la connexion... et n'hésitez pas si vous avez quelqu'un au téléphone de chez Free à leur demander le remboursement pour la durée où vous n'avez pas eu le net... J'ai fait immédiatement cette procédure...
  10. Hello Tout le monde, Alors où en est on ? Avez vous récupéré la fibre ?
  11. J'oubliais, vu que mon accès est revenu de nuit, il est possible que certains d'entre vous le récupère cette nuit aussi...
  12. Bonjour Dybwa, La connexion reviendra toute seule normalement si c'est bien lié au même problème... Je n'ai rien fait, juste remarqué ce matin que la lumière orange de la fibre était réapparue et zou c'était reparti. Désolé pour le temps mis à te répondre, mais j'étais au travail, je ne pouvais pas te répondre. J'espère que vous récupérerez toutes et tous votre accès très vite...
  13. Bonjour à toutes et à tous... Retour à la normale chez moi... Merci à toutes et à tous pour votre soutien, je reste attentif à vos messages en cas de souci qui perdure.
  14. Bonjour à tous, Je viens d'être rappelé par Free, à l'instant... je reposte donc dans la foulée... La panne devrait se résoudre pour fin de semaine, normalement, d'après leurs estimations pour jeudi... Je vous tiens au jus si j'ai d'autres nouvelles...
  15. Re tout le monde... Là je ris jaune... Appel à l'instant de Free... Je décroche après la première sonnerie, je dis Allo et ca raccroche... Du Free tout craché... (Je rappelle qu'ils étaient censés me recontacter vers 10h00) Bonne journée à toutes et à tous...
×
×
  • Créer...