Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

Altair

Membre
  • Compteur de contenus

    17
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    1

Altair a gagné pour la dernière fois le 30 octobre

Altair a eu le contenu le plus aimé !

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

Altair's Achievements

Apprenti

Apprenti (3/14)

  • Inscrit depuis 1 mois Rare
  • Inscrit depuis 1 semaine
  • 10 messages ! Rare
  • Premier message
  • Premier sujet

Badges récents

5

Réputation sur la communauté

  1. Bonjour @hromain31et @Barablix.. Si vous avez une connexion correcte en 4g/5g à certaines heures et nulle à d'autre cela vient d'un problème de saturation, si par contre toute la journée c'est un débit voire une connexion inexistante... je pense que c'est lié à une zone non couverte par les antennes... Il me semble que les antennes des pylônes sont directionnelles... Cela peut aussi venir quelques fois des murs qui peuvent faire cage de faraday... il faut tester sur le balcon ou à la fenêtre si cela passe. Le mieux est de chercher dans tout l’appartement en en faisant le tour le lieu où la connexion est la meilleure. Bon courage
  2. Hello tout le monde... @Barablix @Stras @Otakujin Je garde le sujet ouvert tant que vous n'aurez pas retrouvé le net... Mon conseil n'hésitez pas à passer dans une boutique pour avoir un rappel du 3244.. Je vous souhaite encore un bon courage...
  3. Hello tout le monde.... Reste t'il des personnes chez qui ce n'est pas rétabli ? Que je sache si je le mets en résolu ou j'attends... Bonne soirée à toutes et à tous
  4. Bonjour Natha, Je vous présente mes plus sincères condoléances et vous souhaite le courage nécessaire.... @tous... A lire les derniers message il semble qu'il reste encore des personnes impactées par la coupure... Pouvez-vous juste vous manifester sous ce message... Je ne fermerai le topic en le notant résolu qu'une fois que toutes les situations auront été résolues d'une façon ou d'une autre... Bonne journée à tous...
  5. Bonjour Natha, Si je peux vous donner un conseil... Allez en boutique Free... Ils peuvent forcer le rappel par le 3244. En gros vous leur expliquez votre situation... Ils peuvent avec vous convenir d'un rappel de free un jour et une heure choisie... Je l'ai fait... le rappel a été effectué, le jour indiqué... par contre ils ne doivent pas être sur notre fuseau horaire (4 heures de retard pour l'heure choisie du rappel 😉 ) Courage encore... Je ne peux que vous fournir tout mon soutien...
  6. Aucune news... vu le peu de communication de Free... Je ne peux que vous souhaiter bon courage et maintenir le sujet ouvert jusqu'à ce que tout le monde ait récupéré sa connexion... On croise les doigts pour aujourd'hui...
  7. Bonjour TOmtom2000, Ils commencent vraiment à prendre du temps pour vous... Si jamais vous voulez être rappelé par le 3244, vous pouvez forcer l'appel en passant par une boutique. C'est ce que j'ai trouvé de plus efficace pour entrer en relation avec leur SAV que l'on arrive pas à joindre autrement que par whatsapp... Ils peuvent encore nous dire qu'il faut 48h00 pour refibrer le tout... Ca je peux encore le comprendre mais au delà... Tenez nous au courant quand vous récupérerez la connexion... et n'hésitez pas si vous avez quelqu'un au téléphone de chez Free à leur demander le remboursement pour la durée où vous n'avez pas eu le net... J'ai fait immédiatement cette procédure...
  8. Hello Tout le monde, Alors où en est on ? Avez vous récupéré la fibre ?
  9. J'oubliais, vu que mon accès est revenu de nuit, il est possible que certains d'entre vous le récupère cette nuit aussi...
  10. Bonjour Dybwa, La connexion reviendra toute seule normalement si c'est bien lié au même problème... Je n'ai rien fait, juste remarqué ce matin que la lumière orange de la fibre était réapparue et zou c'était reparti. Désolé pour le temps mis à te répondre, mais j'étais au travail, je ne pouvais pas te répondre. J'espère que vous récupérerez toutes et tous votre accès très vite...
  11. Bonjour à toutes et à tous... Retour à la normale chez moi... Merci à toutes et à tous pour votre soutien, je reste attentif à vos messages en cas de souci qui perdure.
  12. Bonjour à tous, Je viens d'être rappelé par Free, à l'instant... je reposte donc dans la foulée... La panne devrait se résoudre pour fin de semaine, normalement, d'après leurs estimations pour jeudi... Je vous tiens au jus si j'ai d'autres nouvelles...
  13. Re tout le monde... Là je ris jaune... Appel à l'instant de Free... Je décroche après la première sonnerie, je dis Allo et ca raccroche... Du Free tout craché... (Je rappelle qu'ils étaient censés me recontacter vers 10h00) Bonne journée à toutes et à tous...
  14. Bonjour Checky, Impossible de faire sortir la box via le téléphone, cependant, il est possible de le configurer en point d'accès wifi pour les périphériques dotés du wifi, ou en Usb, via le câble branché sur l'ordinateur. Autre solution que j'applique chez moi pour le moment, j'ai pris une sim, que j'ai placée dans un routeur 4G/LTE trouvé chez pearl à bischeim/Hoenheim... @BusyspiderFr : Oui ticket d'incident ouvert et demande de remboursement initiée... d'ailleurs je vous conseille de faire de même... Peut-être qu'en attaquant au porte-monnaie ça fera bouger les choses... Sinon, je suis passé sur le chantier... Pas forcément à la meilleure heure mais pour que vous puissiez imaginer... Pas de camionette fibre orange ou autre bien évidemment. Et je ne parle pas des rues après celle -ci... A savoir que notre lieu de raccordement est rue du Schnockeloch... , la rue où se trouve la dernière pelleteuse jaune sur la première photo... Voilà; comme free ne communique pas nous sommes obligés de le faire par nous même... En tout cas le travail a l'air d'être harassant, vu que j'ai vu un mec pioncer dans la cabine de son camion... Bon Ok il était près de 12h45, l'heure de la pause.... Mais ça la fout mal quand un nombre inconnu d'abonnés Free se retrouve privés de net sans communication de la part de Free... Bref bon courage encore à nous tous
  15. Bonjour Cordino, Bonjour à tous les autres, Alors Est-ce déjà arrivé : Oui lorsque pour des travaux ils ont pelleté dans les fourreaux rue du Schnockeloch... Mais en une semaine tout avait été résolu... Toutes les fibres de tous les opérateurs avaient été arrachées... Ce qui me fâche sur ce coups, c'est qu'habitant non loin des travaux je peux m'y rendre quand je ne travaille pas... et étrangement je ne vois pas les techniciens... alors je peux me tromper... mais en règle général ils sont assez facilement reconnaissable au matériel qu'ils utilisent, une espèce de tire câble, etc... Je suis allé pousser une colère en freestore... le 3244 doit me rapeler après 10h00... On va voir s'ils le font... et si j'obtiens plus de nouvelles...
×
×
  • Créer...