Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

Altair

Membre
  • Compteur de contenus

    12
  • Inscription

  • Dernière visite

Altair's Achievements

Rookie

Rookie (2/14)

  • Inscrit depuis 1 semaine
  • 10 messages ! Rare
  • Premier message
  • Premier sujet

Badges récents

3

Réputation sur la communauté

  1. Aucune news... vu le peu de communication de Free... Je ne peux que vous souhaiter bon courage et maintenir le sujet ouvert jusqu'à ce que tout le monde ait récupéré sa connexion... On croise les doigts pour aujourd'hui...
  2. Bonjour TOmtom2000, Ils commencent vraiment à prendre du temps pour vous... Si jamais vous voulez être rappelé par le 3244, vous pouvez forcer l'appel en passant par une boutique. C'est ce que j'ai trouvé de plus efficace pour entrer en relation avec leur SAV que l'on arrive pas à joindre autrement que par whatsapp... Ils peuvent encore nous dire qu'il faut 48h00 pour refibrer le tout... Ca je peux encore le comprendre mais au delà... Tenez nous au courant quand vous récupérerez la connexion... et n'hésitez pas si vous avez quelqu'un au téléphone de chez Free à leur demander le remboursement pour la durée où vous n'avez pas eu le net... J'ai fait immédiatement cette procédure...
  3. Hello Tout le monde, Alors où en est on ? Avez vous récupéré la fibre ?
  4. J'oubliais, vu que mon accès est revenu de nuit, il est possible que certains d'entre vous le récupère cette nuit aussi...
  5. Bonjour Dybwa, La connexion reviendra toute seule normalement si c'est bien lié au même problème... Je n'ai rien fait, juste remarqué ce matin que la lumière orange de la fibre était réapparue et zou c'était reparti. Désolé pour le temps mis à te répondre, mais j'étais au travail, je ne pouvais pas te répondre. J'espère que vous récupérerez toutes et tous votre accès très vite...
  6. Bonjour à toutes et à tous... Retour à la normale chez moi... Merci à toutes et à tous pour votre soutien, je reste attentif à vos messages en cas de souci qui perdure.
  7. Bonjour à tous, Je viens d'être rappelé par Free, à l'instant... je reposte donc dans la foulée... La panne devrait se résoudre pour fin de semaine, normalement, d'après leurs estimations pour jeudi... Je vous tiens au jus si j'ai d'autres nouvelles...
  8. Re tout le monde... Là je ris jaune... Appel à l'instant de Free... Je décroche après la première sonnerie, je dis Allo et ca raccroche... Du Free tout craché... (Je rappelle qu'ils étaient censés me recontacter vers 10h00) Bonne journée à toutes et à tous...
  9. Bonjour Checky, Impossible de faire sortir la box via le téléphone, cependant, il est possible de le configurer en point d'accès wifi pour les périphériques dotés du wifi, ou en Usb, via le câble branché sur l'ordinateur. Autre solution que j'applique chez moi pour le moment, j'ai pris une sim, que j'ai placée dans un routeur 4G/LTE trouvé chez pearl à bischeim/Hoenheim... @BusyspiderFr : Oui ticket d'incident ouvert et demande de remboursement initiée... d'ailleurs je vous conseille de faire de même... Peut-être qu'en attaquant au porte-monnaie ça fera bouger les choses... Sinon, je suis passé sur le chantier... Pas forcément à la meilleure heure mais pour que vous puissiez imaginer... Pas de camionette fibre orange ou autre bien évidemment. Et je ne parle pas des rues après celle -ci... A savoir que notre lieu de raccordement est rue du Schnockeloch... , la rue où se trouve la dernière pelleteuse jaune sur la première photo... Voilà; comme free ne communique pas nous sommes obligés de le faire par nous même... En tout cas le travail a l'air d'être harassant, vu que j'ai vu un mec pioncer dans la cabine de son camion... Bon Ok il était près de 12h45, l'heure de la pause.... Mais ça la fout mal quand un nombre inconnu d'abonnés Free se retrouve privés de net sans communication de la part de Free... Bref bon courage encore à nous tous
  10. Bonjour Cordino, Bonjour à tous les autres, Alors Est-ce déjà arrivé : Oui lorsque pour des travaux ils ont pelleté dans les fourreaux rue du Schnockeloch... Mais en une semaine tout avait été résolu... Toutes les fibres de tous les opérateurs avaient été arrachées... Ce qui me fâche sur ce coups, c'est qu'habitant non loin des travaux je peux m'y rendre quand je ne travaille pas... et étrangement je ne vois pas les techniciens... alors je peux me tromper... mais en règle général ils sont assez facilement reconnaissable au matériel qu'ils utilisent, une espèce de tire câble, etc... Je suis allé pousser une colère en freestore... le 3244 doit me rapeler après 10h00... On va voir s'ils le font... et si j'obtiens plus de nouvelles...
  11. Bonjour nathalieO, Bon alors toujours rien niveau résolution... effectivement je crois que vous avez raison, ma freebox n'a pas compris qu'elle devait refonctionner... Une catastrophe chez moi... à certaines heures le débit chute et c'est catastrophique... En tout cas si je remarque un changement, je vous en ferait part... Je suis aujourd'hui allé casser les pieds dans une boutique Free... ils ont forcé un rappel du 3244 lundi matin... on verra si quelqu'un me contacte. Courage... Cordialement,
  12. Bonjour à tous... Suite selon les dires du service technique de Free qui m'indiquait que ce serait résolu sous quelques jours, l'extension du chantier du Tram a causé la coupure d'internet pour plusieurs quartiers de STRASBOURG. Nous sommes aujourd'hui 7 jours plus tard et rien... Toujours pas de retour de la fibre et pire encore, lorsque l'on cherche à contacter le service technique (ce qui n'est plus possible que whatsapp) on se retrouve devant un mur vide... Tout le monde s'en fiche... Ils ne prennent même plus la peine de répondre... Bref on est abandonné... Belle mentalité Free... Je me souviens lorsque j'ai souscrit chez vous en 2000, d'une société beaucoup plus soucieuse de ses abonnés. Le seul contact que j'ai eu le 27 n'a apporté aucune solution, juste le moyen de faire patienter... Je trouve qu'il y aurait moyen de communiquer un peu avec les personnes qui sont en difficultés à cause d'un service non tenu qui pourtant est facturé plein tarif... Quelqu'un a t'il des infos sur cette panne ? Une idée du moment de la résolution ? le NRO SCH67 Merci à ceux qui pourront m'aider
×
×
  • Créer...