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  1. La connexion est revenue dans l'après midi. A 17h40, je reçois un mail de free : Depuis, la freebox est bloquée à l'étape 3. Un technicien aurait trop bien travaillé et a dû retirer la fibre ? 😅
  2. Bonjour gildeval, Je suis également dans le même cas que vous. Un mail annonçant un écrasement de ligne puis une coupure effective quelques jours après. J'en suis au 4e jour de coupure et ni moi ni le service client ne connaissons l'état d'avancement des travaux au niveau d'un répartiteur initié par SFR. Je vous propose de nous tenir au courant de comment se termine cette histoire, notamment sur l'engagement de free vis-à-vis des dédommagements.
  3. Bonjour, Free se perd dans ses explications depuis que j'ai reçu un mail Vendredi 20 Septembre concernant l'écrasement de ma ligne fibre à une date inconnue d'après le 3244 que j'ai appelé le jour même. Des travaux vont être réalisés par SFR au niveau du NRO ou PM, je ne sais pas vraiment. Voici le mail : Le Vendredi, le conseiller m'annonce 3 jours de coupure. Je suis coupé ce Mardi. 3 jours après, pas de connexion, on bloque à l'étape 2. J'appelle le 3244 ce matin. On m'annonce que le délai de 3 jours est une moyenne. On me propose de souscrire à un abonnement free mobile sans engagement pour obtenir de la data illimitée. Les frais sont de 10€ pour la carte SIM. Je refuse de payer un euro de plus pour une situation qui n'est pas de ma faute. Sinon, je peux me rapprocher de mon opérateur pour obtenir des Go de données en plus. Bien sûr, c'est à moi d'en faire les frais. Donc je paye 50€ par mois pour ne pas profiter des services, plus potentiellement 10€ pour une carte SIM + le prix de l'abonnement mobile ou les Go d'hors forfait que j'ai. Avec 10Go en télétravail 5j/5 cela monte très vite. Que faire à part attendre que les travaux soient terminés, sans connaitre la date de fin ? Quel dédommagement est prévu ? Mes Go de hors forfait ? Mes jours sans connexions que j'ai quand même payé ? Les 30€ par semaine de dédommagement qui ne semblent pas être pris en compte par Free d'après ce que j'ai lu ici. Je vous souhaite une bonne journée, vous qui comme moi avez tout compris. (ça, on s'en souvient ;-)
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