@BusyspiderFr
L'impasse existe bel et bien et n'est pas éligible.
Bien que chacune ait un numéro postal, toutes les maisons du chemin dont la mienne ont un numéro 0 à l'arcep. Ce qui les differencient toujours à l'arcep, c'est le numéro Identifiant immeuble IPE. Pour autant, la plupart des habitants de la rue (dont je suis) sont bien raccordés à la fibre et si les autres opérateurs peuvent le faire, je comprends mal pourquoi ça bloque chez free. Après tout, ma maison est bien référencée avec un numéro de bâtiment (AS XXXX) et un PTO (AU-XXXX-XXXX) parfaitement référencé aussi.
Je suis allé sur la BAN comme tu me l'as recommandé, j'ai récupéré la clé et le banld. L'ennui c'est que je ne sais pas à qui donner tout ça chez free. Plus de mail, plus de tchat, juste Whatsapp et ses robots qui renvoient vers le site qui renvoi vers whatsapp qui renvoi vers le site qui renvoi etc .... et aucun interlocuteur à qui parler.
Le 1033 ne fait qu'indiquer de contacter le 1044 ou le 3244 pour les abonnés, lequel 3244 est un vrai foutoir indescriptible où après avoir appuyé sur une foultitude de touches qui ne correspondent pas toujours à ce qu'on cherche, on se fait raccrocher au nez à la fin car il y a trop de demandes.
Déjà que l'assistance ne brillait pas par sa qualité, là on touche le fond. Je croise les doigts pour ne pas avoir de problème avec la freebox installée à mon domicile principal.
As-tu un moyen plus direct pour les contacter ?