Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

Cordino

Membre
  • Compteur de contenus

    3
  • Inscription

  • Dernière visite

Cordino's Achievements

Newbie

Newbie (1/14)

  • Tous les jours présents Rare
  • Premier message
  • Inscrit depuis 1 semaine
  • Premier sujet

Badges récents

0

Réputation sur la communauté

  1. Bonjour tout le monde. J'essaie d'écrire sur WhatsApp et d'essayer de trouver au moins une solution, car il est impossible de les joindre en ligne. La négligence envers les abonnés commence à devenir un peu exaspérante🤬
  2. Bonne nuit, j'ai rencontré un problème similaire. Ma freebox ne fonctionne plus depuis le 26/09, un rendez-vous était prévu le 1er octobre. Après l'arrivée du technicien, il a commencé à fonctionner, mais il n'a pas fonctionné même pendant une journée ; vers minuit le 2 octobre, il a encore gelé au etape 2. Je n'en peux plus, je suis très dépendant d'Internet, et j'ai déjà utilisé tout mon Internet mobile, j'ai même dû utiliser Esim de Free pour un usage illimité, mais sa qualité laisse beaucoup à désirer... Le support a dit qu'ils n'avaient aucune information sur le temps de récupération, et c'est très répugnant.... Dites-moi, est-ce déjà arrivé à Strasbourg ? Comme j'utilise personnellement les services freebox depuis seulement 4 mois, avant cela j'utilisais orange et pendant un an AUCUN problème de ce type ne s'est posé
  3. Bonjour, cet après midi ma freebox ne fonctionne plus avec la raison sur le site : Une action corrective est en cours sur votre dossier. Si un RDV à votre domicile est nécessaire, nous vous recontacterons. Dites-moi, quelle est la raison de ces problèmes ? C'est la deuxième fois en presque 4 mois, avant cela j'étais utilisateur d'Orange, et il n'y a eu aucune panne depuis un an. Merci!
×
×
  • Créer...