Merci pour ces précisions Chre.
je viens de remplir le formulaire lié au choix «Modifier l'adresse postale d'un compte Free »… J’ai bien renseigné une autre adresse mail comme adresse de contact. Sur cette dernière, j’ai reçu en retour un mail du DPO de Free qui m’annonce que je recevrai une réponse d’ici… 3 mois !
J’espère que ce sera beaucoup plus rapide car un peu plus tôt dans la journée, avant de venir poster ici, en constatant que mes identifiants étaient rejetés sur subscribe.free.fr, j’ai fait une demande d’envoi de mes identifiants … Je pensais les recevoir sur une autre adresse mail, mais non ! Je vais les recevoir par courrier postal ! Problème : je ne connais pas l’adresse postale que détient Free pour mon compte, car j’ai déménagé au moins 4 ou 5 fois depuis que j’ai cette adresse mail…
Si ce courrier arrive chez une personne mal intentionnée, à moi les joies de l’usurpation d’identité !
Bref, je stresse 😅