Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

roptin

Membre
  • Compteur de contenus

    4
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    1

roptin's Achievements

Newbie

Newbie (1/14)

  • Inscrit depuis 1 semaine
  • Tous les jours présents Rare
  • Premier message
  • Premier sujet

Badges récents

1

Réputation sur la communauté

  1. Oui, je n’y manquerai pas, le partage est très utile dans ces cas-là… et c’est l’esprit originel d’internet
  2. Merci pour ces précisions Chre. je viens de remplir le formulaire lié au choix «Modifier l'adresse postale d'un compte Free »… J’ai bien renseigné une autre adresse mail comme adresse de contact. Sur cette dernière, j’ai reçu en retour un mail du DPO de Free qui m’annonce que je recevrai une réponse d’ici… 3 mois ! J’espère que ce sera beaucoup plus rapide car un peu plus tôt dans la journée, avant de venir poster ici, en constatant que mes identifiants étaient rejetés sur subscribe.free.fr, j’ai fait une demande d’envoi de mes identifiants … Je pensais les recevoir sur une autre adresse mail, mais non ! Je vais les recevoir par courrier postal ! Problème : je ne connais pas l’adresse postale que détient Free pour mon compte, car j’ai déménagé au moins 4 ou 5 fois depuis que j’ai cette adresse mail… Si ce courrier arrive chez une personne mal intentionnée, à moi les joies de l’usurpation d’identité ! Bref, je stresse 😅
  3. Merci de ta réponse Chre, je viens d’essayer avec l’adresse mail complète (avec le @free.fr) : même résultat: “identifiant ou mot de passe incorrect”… Quant à mon mail, oui il fonctionne toujours, en émission comme en réception. J’ai bien eu un compte Freebox Fibre que j’ai résilié il y a 2 ou 3 ans peut-être mais je ne crois pas y avoir rattaché cette adresse mail… Mais ce n’est pas impossible, j’ai été client Freebox pendant plus de 10 ans… si j’ai fait cette manip’ ça date d’il y a suffisamment longtemps pour que je l’ai oubliée… Dans le doute, si mon compte est bien orphelin, comment faire cette mise à jour auprès de Free ?
  4. Bonjour, je possède une adresse @free.fr qui doit avoir une vingtaine d'année, et je voudrais modifier son mot de passe. Cette adresse est une adresse gratuite non rattachée à une Freebox, elle date d'avant les Freebox, à l'époque où on se sonnectait encore en RTC à internet... J'ai déjà pu effectuer des changements de mot de passe de cette adresse tout au long des années, mais je ne parviens plus à le faire aujourd'hui. J'essaie de me connecter sur https://subscribe.free.fr/login/ avec comme login la partie de l'adresse mail se trouvant avant @free.fr et avec le mot de passe actuel : ce mot de passe fonctionne bien avec Zimbra et je récupère mes mails sans problème sur cette plateforme, mais sur https://subscribe.free.fr/login/ cela ne fonctionne pas. Que dois-je faire pour modifier le mot de passe de mon compte mail ? Merci de votre aide.
×
×
  • Créer...