Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

Athenais

Membre
  • Compteur de contenus

    3
  • Inscription

  • Dernière visite

Athenais's Achievements

Newbie

Newbie (1/14)

  • Premier message
  • Premier sujet

Badges récents

0

Réputation sur la communauté

  1. Oui, j'ai redémarré les équipements plusieurs fois... J'ai fini par avoir quelqu'un chez Free qui m'a dit que le problème se situait plus en amont et cela relève d'Orange effectivement... Orange peut trainer des pieds combien de temps ? J'espère quand-même ne pas attendre "trop longtemps"... Heureusement que le partage de connexion fonctionne et que la télé est reliée à l'antenne de mon immeuble (comme quoi, on est bien content de trouver "les vieilles méthodes d'avant" !
  2. Merci pour vos éclairages. Je suis dans la commune de Vaires sur Marne (77360). NRA : CHE77 et Lignes ADSL dans les 2 cas. Mon suivi incident (comme celui de ma mère) indique depuis le 26 aout qu'un ticket a été ouvert auprès de l'assistance technique (et rien d'autre pour le moment) et quand je fais un diagnostic de ma freebox : Un incident collectif est en cours sur votre quartier. Nous vous invitons à patienter le temps de la résolution. Ca ne fonctionne plus depuis le 19 août, jour de mon retour de congés, mais je n'ai fait le signalement que depuis le 26 août. Ma Freebox TV est bloqué sur ce message : "association avec le serveur en cours 1.3.38". Pas d'internet non plus. Mes 2 Freeplugs sont verts. Je dois préciser que j'avais coupé l'électricité, étant absente pendant 3 semaines. Je ne sais pas si cela a un impact... Mais quand j'ai vu "incident collectif", je me suis dit que c'était dû à autre chose.
  3. Habitant dans la même ville mais pas à la même adresse, ma mère et moi connaissons le même problème : ni internet, ni télé depuis des semaines. Ticket incident ouvert et on nous dit "incident collectif en cours dans votre quartier" et depuis, pas de nouvelles... Impossible d'avoir quelqu'un quand on appelle puisque "incident en cours". Sauf que lorsque je vérifie l'état du réseau (ma mère et moi avons le même NRA) : aucun incident en cours ! Peut-on m'expliquer ? Merci Cécile
×
×
  • Créer...