Merci pour vos éclairages.
Je suis dans la commune de Vaires sur Marne (77360). NRA : CHE77 et Lignes ADSL dans les 2 cas.
Mon suivi incident (comme celui de ma mère) indique depuis le 26 aout qu'un ticket a été ouvert auprès de l'assistance technique (et rien d'autre pour le moment) et quand je fais un diagnostic de ma freebox : Un incident collectif est en cours sur votre quartier. Nous vous invitons à patienter le temps de la résolution.
Ca ne fonctionne plus depuis le 19 août, jour de mon retour de congés, mais je n'ai fait le signalement que depuis le 26 août. Ma Freebox TV est bloqué sur ce message : "association avec le serveur en cours 1.3.38". Pas d'internet non plus. Mes 2 Freeplugs sont verts. Je dois préciser que j'avais coupé l'électricité, étant absente pendant 3 semaines. Je ne sais pas si cela a un impact... Mais quand j'ai vu "incident collectif", je me suis dit que c'était dû à autre chose.