Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

Monado

Membre
  • Compteur de contenus

    3
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de Monado

  • Date de naissance 12/04/1987

Profile Information

  • Localisation
    Essonne
  • Genre
    Homme

Abonnement ADSL

  • Modem
    Freebox Delta
  • Offre
    Non précisé

Monado's Achievements

Newbie

Newbie (1/14)

  • Premier message
  • Premier sujet

Badges récents

0

Réputation sur la communauté

  1. La box en panne n'est pas dans la même ville que la mienne et je viens de vérifier dans ma ville mais il n'y a personne. Par contre comment je fais pour savoir sur quel NRO je suis ? ==> VBO Et sur mon espace free il n' y a que les message de free proxi et les mails que j'ai reçu qui m'indique que ma panne a bien été prise en compte EDIT : Je viens d'avoir une proposition de rendez-vous... pour m'installer la fibre... que je possède déjà LOL c'est n'importe quoi Bref... il semblerai que le fait d'être bloqué à l'étape 3 soit parce que ma ligne a été écrasé. Ils ont été plus rapide pour ça que pour m'avoir une dispo de rendez-vous (RDV le 07 Août) Du coup en attendant je fais comment ? Et j'ai entendu dire que lorsqu'on subi un écrasement de ligne non consenti on peu nous dédommager à hauteur de 30 € par semaine de déconnexion mais comment l'obtenir ? RE EDIT : Je viens de récupérer Internet même pas 30 min après avoir fait ma première EDIT. On va voir si ça tient ou si c'est temporaire.
  2. Oui, j'ai même reçu en message que la panne semblait être dans tout le quartier mais aucun de mes voisins ni même sur le site zoneadsl.com n'indiquent qu'il a une panne général. J'ai l'impression que c'est une excuse pour ne pas me proposer de rendez-vous avec un technicien et pour que j'arrête d'essayer de les contacter.
  3. Bonjour, Depuis Dimanche, j'ai reçu un mail de free m'indiquant que ma ligne allait être écrasé sans que je ne demande quoi que ce soit. J'ai donc contacté le 3244 pour les prévenir que c'était une erreur et ils me l'ont confirmé. Free Proxi est censé me proposé un rendez-vous dans 24h environ. Sauf que depuis ce matin ma Freebox delta S reste bloqué à l'étape 3. J'ai tenté de recontacter Free Proxi pour savoir si il y avait un lien ou pas, car il faut savoir que depuis le mois de février j'ai constamment des pannes toutes les 2 semaines à 1 mois. Sauf que je n'ai toujours pas eu de réponses. J'ai insisté mais rien. Je suis dans le néant total, sans qu'aucun rendez-vous avec un technicien ne m'ai encore été proposé. Les JO arrivent et je suis en télé-travail donc il y a urgence pour moi. J'aimerai beaucoup avoir des informations sur ce qui ce passe et combien de temps cela va durer. Normalement les pannes que j'ai subi avant ça, sont réglé. C'était le PBO qui était endommagé et il a fallu que je menace l'Opérateur d'Infrastructure pour qu'ils se bougent pour le remplacer. (j'ai eu la chance de pouvoir prendre des photo de l'état du PBO, et elles valent le détour si ça vous intéresse...)
×
×
  • Créer...