Bonjour,
Depuis Dimanche, j'ai reçu un mail de free m'indiquant que ma ligne allait être écrasé sans que je ne demande quoi que ce soit.
J'ai donc contacté le 3244 pour les prévenir que c'était une erreur et ils me l'ont confirmé.
Free Proxi est censé me proposé un rendez-vous dans 24h environ.
Sauf que depuis ce matin ma Freebox delta S reste bloqué à l'étape 3.
J'ai tenté de recontacter Free Proxi pour savoir si il y avait un lien ou pas, car il faut savoir que depuis le mois de février j'ai constamment des pannes toutes les 2 semaines à 1 mois.
Sauf que je n'ai toujours pas eu de réponses. J'ai insisté mais rien. Je suis dans le néant total, sans qu'aucun rendez-vous avec un technicien ne m'ai encore été proposé. Les JO arrivent et je suis en télé-travail donc il y a urgence pour moi.
J'aimerai beaucoup avoir des informations sur ce qui ce passe et combien de temps cela va durer.
Normalement les pannes que j'ai subi avant ça, sont réglé. C'était le PBO qui était endommagé et il a fallu que je menace l'Opérateur d'Infrastructure pour qu'ils se bougent pour le remplacer. (j'ai eu la chance de pouvoir prendre des photo de l'état du PBO, et elles valent le détour si ça vous intéresse...)