Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

Selrik

Membre
  • Compteur de contenus

    7
  • Inscription

  • Dernière visite

Selrik's Achievements

Rookie

Rookie (2/14)

  • Premier sujet
  • Inscrit depuis 1 an Rare
  • Inscrit depuis 1 semaine
  • Inscrit depuis 1 mois Rare
  • Premier message

Badges récents

0

Réputation sur la communauté

  1. @Chre Comme je l'ai dit j'ai déjà envoyé une lettre de réclamation il y a 2 jours Ma question faisai référence à ça https://assistance.free.fr/articles/28 D'après ce que j'ai lu à un certain niveau tout le monde se renvoit la balle, Free renvoit à l'opérateur d'infrastructure, qui rencoit à Free... Une idée si le médiateur a déjà débloqué des situations dans ce cas ?
  2. Bonjour J'habite dans une maison en périphérie d'un village. Depuis bientôt 1 an, plusieurs techniciens ont essayé d'installer la fibre, sans succès. À chaque fois le constat est le même : il y a un problèmes dans le PBO. Plus précisément, le PBO est saturé et un deuxième plus loin a un problème. J'ai appelé le service client en décrivant mon problème en détails, réponse "délai normal". Il y a 2 jours j'ai envoyé une lettre de réclamation pour faire date et potentiellement saisir le médiateur. J'avais envisagé de quitter Free et de souscrire à SFR, pensant que ça pourrait aider car XP Fibre, le gérant d'infrastructure, et SFR font partie du même groupe. Mais apparemment c'est régulé par l'Arcep. Et en changant d'opérateur je devrais potentiellement recommencer toutes les démarches de réclamation de zéro... J'ai le sentiment d'être dans une impace et j'arrive au bout des démarches là. En plus dans un an c'est la fin du réseau cuivre dans mon village, donc je risque de perdre ma connexion à internet. Est-ce que le deuxième niveau de réclamation, le "service national consommateur" pourrait aider dans mon cas ? Et est-ce que saisir le mediateur pourrait être utile ? Jaimerais avoir vos avis sur la situation et la marche à suivre
  3. C'est revenu ici aussi.
  4. Diogene72 du coup tous les mails en attente sont arrivés ou pas ?
  5. Pour ceux qui ne sont plus abonnés chez Free, je ne pense pas que ce soit le problème puisque plusieurs abonnés comme moi sont dans le même cas.
  6. J'espère aussi, attendant un mail important...
  7. Exactement les mêmes problèmes que Claudio54 icl. Plus de mail depuis vendredi, impossible de se connecter à Zimbra, une autre adresse mail free fonctionne.
×
×
  • Créer...