Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

mikaelb

Membre
  • Compteur de contenus

    7
  • Inscription

  • Dernière visite

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

mikaelb's Achievements

Rookie

Rookie (2/14)

  • Tous les jours présents Rare
  • Premier message
  • Premier sujet

Badges récents

0

Réputation sur la communauté

  1. Et bien non vous vous trompez parce que ça fait des jours que ça dure ! Depuis le 15 juillet pour moi, et je suis bien loin d'être le seul, ça fait combien de jours ouvrés ? Je me fiche pas mal de savoir si je paie ou pas pour cela. Et les abonnés se fichent certainement de cela. Allez faire un tour sur le net pour lire la multitude de commentaires. Cet incident n'est absolument pas clos. C'est inadmissible c'est tout ! Inadmissible ! C'est un très mauvais point pour Free. C'est une source de problèmes pour quantité de personnes qui ont besoin d'accéder à leur messagerie, pour X raisons. Et je trouve que c'est un manque de respect total envers les abonnés de ne pas les informer. Ce n'est que mon avis mais je peux vous garantir que je ne suis pas le seul à le penser.
  2. C'est mon compte principal rattaché à un abonnement Freebox. Je paie un abonnement non ? Si un service est en panne pendant une dizaine de jours, j'estime que je n'ai pas pu en profiter pleinement. Comment on fait quand on attend des mails importants ? Je vais aller modifier mes adresses mail partout ? Et d'ailleurs vais-je récupérer tous les messages ? Ça va durer combien de temps encore ? Une semaine, un mois, un an ? Aucune communication de la part de Free. On ne sait pas, on ne sait rien. On se fiche des abonnés.
  3. Et bien moi je n'ai toujours pas d'accès. Ça date du 15 juillet. Donc les dysfonctionnements sont antérieurs à la panne mondiale. 9ème jour sans messagerie. J'ai vu sur le net que de nombreux abonnés sont dans la même situation que moi. Free me dit de patienter, les équipes travaillent au plus vite pour réparer cet incident. C'est bien long ! Ils doivent être bien dans la panade. Je pense qu'une pétition devrait être lancée pour demander un geste commercial à Free sur la prochaine facture.
  4. Un conseiller de Free m'a répondu : " Il y a actuellement des dysfonctionnements signalés par plusieurs abonnés sur l'utilisation de la boite mail., nous sommes navrés pour la gène occasionné. Nos équipes ont été informées et font le maximum pour que l'incident soit corrigé au plus vite."
  5. Mais moi je suis abonné Free et je n'ai plus de messagerie depuis lundi. Il y a vraiment un gros souci. Je me demande si ce ne serait pas lié à la panne mondiale.
  6. Bonjour merci beaucoup pour la réponse. Je n'utilise pas Outlook. Je penche plutôt pour la 1ère possibilité : serveur dans choux :-) Je ne suis pas seul dans ce cas, j'ai vu sur le net plusieurs plaintes concernant le service Webmail. Et Free ne donne pas d'explication sur la panne, c'est agaçant.
  7. Bonjour. Depuis lundi je n'ai plus accès à webmail. Toujours le même message d'erreur : Invalid login or password Même en réinitialisant le mot de passe ça ne fonctionne toujours pas. Est-ce un problème de serveur ? Je n'ai jamais eu de souci auparavant.
×
×
  • Créer...