Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

Isthme

Membre
  • Compteur de contenus

    3
  • Inscription

  • Dernière visite

Isthme's Achievements

Newbie

Newbie (1/14)

  • Premier message
  • Premier sujet

Badges récents

0

Réputation sur la communauté

  1. J'ai enfin reçu, après 20h d'essais multiples, toutes mes demandes de définition de mot de passe. Il y avait probablement un bug quelque part du côté de Free. Le sujet est clos. Merci.
  2. Bonjour, j'ai fait tout cela. Merci. Les mails reçus pour la création du mot de passe ne sont plus valides, c'est pourquoi je suis passée par la procédure "première connexion". Et là, je ne reçois aucun mail en retour pour définir ou redéfinir mon mot de passe. Bien à vous.
  3. Bonjour, Suite à une demande de portabilité (demandée pour le n° de mon fils et le mien) vers Free, et alors qu'elle avait lieu hier après-midi, j'ai souhaité activer les cartes SIM hier soir pour profiter enfin de notre nouveau réseau. Sauf que je n'ai pas encore de mot de passe lié à mes 2 nouveaux espaces abonnés... et que, lorsque je fais la démarche recommandée (appuyer sur première connexion pour envoi d'un email de définition du mot de passe), je ne reçois aucun mail en retour. Je suis donc bloquée. Je continue de recevoir d'autres mails sans souci... Je suis aujourd'hui sans ligne téléphonique. Que se passe-t-il ? Merci de votre réponse. Ism.
×
×
  • Créer...