Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

JG64

Membre
  • Compteur de contenus

    2
  • Inscription

  • Dernière visite

JG64's Achievements

Newbie

Newbie (1/14)

  • Premier message
  • Inscrit depuis 1 semaine
  • Premier sujet

Badges récents

0

Réputation sur la communauté

  1. Merci pour votre réponse, pouvez vous me dire comment contacter le service technique? Je vous remercie.
  2. Bonjour l'adresse mail qui me pose problème est "[caché]@free.fr", j'utilise une adresse secondaire dans ce forum pour être sûr de pouvoir recevoir les éventuelles réponses. Début mai je me suis connecté au wifi d'un hôtel à Venise dans lequel j'ai séjourné quelques jours. Durant toute la durée du séjour (8 jours) je n'ai plus reçu de mails. Au retour en France, pensant que mon compte avait été piraté et donc bloqué par Free, je me suis rendu sur mon compte client Free (compte fibre Freebox Delta) et j'ai changé mon mot de passe. A partir de là, j'ai recommencé à recevoir certains mails, mais pas tous, ceux venant de FranceInfo ou de Google par exemple, mais bien d'autres également auxquels j'étais abonné ne me parviennent plus. Quelqu'un a t'il déjà eu ce problème et trouvé la solution? Je vous remercie.
×
×
  • Créer...