Bonjour,
oui, LAR à Free, et aussi à Orange. Sans réponse.
Puis médiateur... dont je viens à peine d'avoir le retour....
Bon, à part demander le remboursement de ce que j'ai déjà payé (et pas de frais de résiliation), il ne peuvent rient d'autre (je m'y attendais un peu).
Mais dans ce courrier, je trouve qu'il y a une info sympa :
"Dans la mesure où vous n'avez pas de lien contractuel avec orange, et puisque que cette
entreprise, en sa qualité d'opérateur réseau, n'a pas adhéré à la Charte de la médiation des
communications électroniques, je ne suis pas compétente pour intervenir auprès de ce dernier
afin qu'il procède aux réparations utiles ou qu'il vous adresse un rapport détaillé"
Bon, Je vais voir si je n'ai pas une assistance juridique....
PS1 : Je viens d'avoir un conseiller Free au téléphone, qui m'a bien confirmer que dans leur ticket incident, lorsque qu'ils écrivent
"Intervention Technique - Vérification de votre ligne par l'opérateur historique. ven. 31 mai 2024 - 15:23"
... ce n'est pas une "intervention technique", mais une "demande' d'intervention... donc, depuis plusieurs mois Free me balade avec leur ticket incident et les prétendu "intervention" ou "observation" de la ligne par l'opérateur historique....
PS2 : Grâce à vous, j'ai enfin retrouvé une adresse mail bloqué en passant par le service "abuse" ! Merci !
J'en ai parlé au téléphone au conseiller Free qui m'explique qu'en effet, cette procédure aurait dû m'être proposé il y a 6 mois... top.... !