Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

MrMojo

Membre
  • Compteur de contenus

    2
  • Inscription

  • Dernière visite

MrMojo's Achievements

Newbie

Newbie (1/14)

  • Inscrit depuis 1 mois Rare
  • Inscrit depuis 1 semaine
  • Premier message

Badges récents

0

Réputation sur la communauté

  1. Bonjour à toutes et tous, Excusez mon retard à répondre, mais effectivement en incluant Thunderbird dans la liste des applications exclues de mon VPN, cela fonctionne. MAIS : si j'utilise le web-mail sur zimbra.free.fr AVEC mon VPN activé (IP à l'étranger), je confirme que le web-mail ne recherche plus mes messages. Voilà, merci à toutes celles et tous ceux qui ont pris part à cette aide.
  2. Bonjour le forum, J'ai apparemment le même problème : dès que j'utilise mon VPN (quasiment tout le temps), je n'arrive plus à accéder à mes adresses de messagerie Free ! Mais je ne comprends pas le message précédent (désolé !) et je suis chez Free depuis le tout début (début 2000 je crois, du temps des modems 56k, bien avant l'ADSL !) Je ne saisis pas pourquoi Free se permet de refuser l'accès à sa messagerie Zimbra (ou Round Cube), puisque c'est tout-à-fait sécurisé : que veulent-ils prouver, que veulent-ils contrôler ? Je ne peux pas, techniquement, quitter le VPN pendant que je consulte ma messagerie, donc est-ce à Free de s'adapter à mon VPN (Express VPN payant), ou à mon VPN de s'adapter à Free ? Merci de votre retour !! Cordialement MrMojo
×
×
  • Créer...