Merci pour la réponse !
Pour future référence, si ça peut servir à d'autres, la ligne a été réparée environ trois semaines après l'incident.
J'ai appelé tous les jours le service client free pour avoir des nouvelles et cela permettais aussi de relancer le ticket, débloquer de nouveaux rendez-vous, etc...
Free attend parfois sans rien relancer de leur côté lorsqu'il n'y a plus de nouvelle ni du client ni de l'opérateur d'infrastructure.
Finalement, en appelant tous les jours pour relancer, voir s'ils avaient des nouvelles de l'opérateur d'infrastructure, ils ont déployé eux-mêmes des techniciens (très certainement avec l'accord d'Isère fibre) pour voir où le problème se situait sur la ligne. Au final, une autre intervention d'Isère fibre a résolu le problème.
Il y avait aussi un incident de zone déclaré, mais c'est pourtant l'intervention sur la ligne pour mon incident individuel qui a résolu le problème. Il ne faut donc pas hésiter à relancer le plus souvent possible.
Je précise tout de même que relancer tous les jours ne veut pas dire être désagréable, mais simplement demander des nouvelles et leur demander de relancer l'opérateur d'infrastructure.
Ça reste pénible, mais malheureusement le client est assez impuissant sur ces sujets-là...