Pour ce qui est de la soit disant possibilité de réclamation avec possibilité de remboursement : c'est une pure fumisterie (à l'image de ce qu'est devenu free).
Perso il environ 1 an la hotline free m'a proposé de faire une réclamation avec demande de remboursement. Depuis aucune réponse. A l'époque j'avais (et j'ai toujours au 05/05/24) un pbm avec ma révolution qui devient instable lorsque que l'on utilise le WiFi en 5Ghz. Elle reboot toutes les 5mn jusqu'à perdre totalement les WiFi ou juste le 5Ghz. J'ai appelé plusieurs fois free mais leur seule solution est de faire rebooter la box et du coup les 2 WiFi fonctionnent (pendant 5-10mn) ce qui leur permet de clore l'incident et de s'en débarrasser. Alors que la solution serait de changer le serveur.
Malheureusement cela démontre bien la direction qu'à pris free depuis plusieurs années, a savoir : pompe à fric et marketing à outrance pour palier le manque flagrant d'innovation (hors pub/marketing) technique se couplant à des prix exorbitants pour les "nouvelles offres". Free est clairement aller rejoindre le clan de SFR au lieu d'essayer de devancer ses meilleurs concurrents que sont Orange et Bouygues. Le "trublion des Télécom" est mort et enterré RIP le free qui faisait bouger les lignes (et ses concurrents) pour le bien du consommateur. Bonjour la pompe à fric du modèle SFR.