Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

Waldopointcom

Membre
  • Compteur de contenus

    1
  • Inscription

  • Dernière visite

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

Waldopointcom's Achievements

Newbie

Newbie (1/14)

  • Premier sujet

Badges récents

0

Réputation sur la communauté

  1. Bonjour, depuis le 23 avril 2024 jusqu'à ce jour (04/05/2024) j'ai subi 9 coupures d'accès internet pouvant aller d'une heures à plusieurs jours. J'ai contacté le service client qui à chaque fois me fixe un rdv qui est par la suite soit annulé automatiquement (réseau rétabli) soit non honoré car aucun technicien ne se présente. Quand j'appelle le service client et leur demande quelle est la solution pour maintenir un RDV sans qu'il soit annulé afin qu'un technicien vienne vérifier le système on me dit textuellement " je n'ai pas de réponse à cette question Monsieur" Je ne sais plus quoi faire pour retrouver un réseau fonctionnel et stable ?
×
×
  • Créer...