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La Vache qui fait beeeeuh

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  1. Bonjour Menhir, Pour ma part, j’ai craqué. Marre des bugs permanents en replay, j’ai donc procéder à un échange de mon second player (option 2°tv) en optant pour un player Pop à la place du Mini 4K. Depuis une quinzaine de jour, plus aucun problème (forcément je passe par l’application OQEE by Free). La navigation est carrément plus fluide et toutes les applications fonctionnent parfaitement (Disney + qui n’est pas sur la Révolution et Prime qui bug sur la Rev.). Alors certes, l’abonnement de l’option 2°tv passe de 1,99 à 4,99 par mois mais enfin plus de plantage. Je compte investir dans une smart tv d’ici la fin d’année histoire de ne plus avoir de souci sur ma télé principale et ainsi ne quasiment plus utiliser le player Révolution (c’est vraiment dommage, j’adorais ce boîtier mais je trouve qu’il rame de plus en plus et ce, malgré les nombreuses M.A.J). C’est quand même dingue de trouver des solutions alternatives mais depuis le passage à la fibre impossible de lire le moindre replay donc pas forcément le choix…
  2. Je ne sais pas pour vous, mais j’ai l’impression que ça ne va pas beaucoup mieux en ce qui concerne nos problèmes…
  3. Multiples MAJ de la Freebox Revolution ces derniers jours avec à chaque fois le secret espoir que cela améliorera les problèmes de replay… Eh bien non, c’est toujours la même m…. !!! Avec toutefois un petit bonus : maintenant les bugs se multiplient sur Prime. Impossible de regarder un programme en entier et ce, même en journée. Donc pour résumer : impossible de regarder un programme en replay après 21h ; impossible de regarder un programme sur Prime en journée sans que cela bug… Et donc la Revolution serait la box « iconique » de Free ? 🤔🤔 Voilà, voilà… Je pense me remettre au Minitel…
  4. Bonjour à tous, Je complète mes précédents messages en vous signalant que mon problème semble s'étendre. En effet, je rencontre désormais le même problème de lecture sur Prime. Cela fait trois fois, que des saccades apparaissent lors de la lecture de films. La dernière lecture d'un film a même carrément planter en plein milieu (exactement de la même manière que pour un replay : après 21h etc etc...). Je précise que je passe par l'onglet Prime Video de ma Revolution. A chaque problème de lecture, nous avons basculé sur la Mini 4K et le problème disparaît (après quand même une mise en route du film assez compliqué, surtout en cliquant sur "poursuivre la lecture"). Le problème n'était jamais apparu sur Prime avant notre passage à la fibre (nous avons regardé quantité de films et de séries sans le moindre bug sur Prime via Révolution). Y a-t-il un rapport ? Quelqu'un rencontre t-il des problèmes via Prime ou un autre service de ce type ? Toujours est-il que cela commence à faire beaucoup. SI à chaque fois que l'on doit regarder un film, il faut aller sur le replay avant 21h ou changer de box selon le programme choisi, ça ne va pas le faire !!! J'ai vu que Free (sur Univers Freebox) faisait une piqûre de rappel à ses abonnés sur le fait de pouvoir enregistrer les programmes directement sur les box ou via OQEE by Free. Le titre de l'article m'a beaucoup fait rire : "Le saviez-vous : les abonnés Freebox bénéficient gratuitement de la fonction ultime pour sauter les pubs en replay". Je vous conseille la lecture... https://www.universfreebox.com/article/565131/le-saviez-vous-les-abonnes-freebox-beneficient-gratuitement-de-la-fonction-ultime-pour-sauter-les-pubs-en-replay Je me suis dis : "Tiens, mais en fait ils le savent chez Free que leur service de replay est tout pourri...". Je me dis que finalement 40h d'enregistrement sur OQEE by Free c'est pas énorme avec ma Revolution (surtout que je ne peux voir ces enregistrements sur mon ordi ou ma tablette et pas sur la box Revolution...). Je suis néanmoins obliger désormais d'enregistrer les films que je souhaite voir sur les chaines Ciné+ sur ma box afin de "contourner" le problème du replay. J'ai le sentiment que le problème n'est pas prêt d'être résolu (surtout comme le dit Menhir56, si l'UFC Que Choisir est au courant du problème depuis des années et conseille de changer de FAI afin de résoudre le problème...). Moi, je suis bien chez Free et je n'ai pas envie de changer. Je veux juste qu'ils résolvent le problème et vendent un service de qualité. Et je me fous de savoir qui est responsable, Free ou les chaines de télé qui balancent leur flux sur le replay. Je paye mon abonnement à Free et c'est donc à Free de tout mettre en oeuvre pour une résolution du problème.
  5. Oui c'est sûr mais ça fait quand même un peu chier d'investir dans l'une des deux solutions alors qu'on a un service replay censé faire le job
  6. Merci pour ta réponse. Quant à moi j'ai ce problème même sur la Mini 4K (sauf sur les plateformes Disney + et Prime, là aucun problème si ce n'est une lenteur incroyable au démarrage et des plantages avant la lecture). Au départ, je pensais que le problème venait des chaines Ciné + (qui représentent la quasi totalité de mes replays). Mais depuis mon passage à la fibre, j'ai connu le même type de problème sur TF1+, M6, Arte... A noter, à chaque fois pour des films ; jamais pour des émissions. Dans la journée aucun problème sur ces chaines mais dès qu'on dépasse 21h là c'est l'enfer... Je regarde aussi des replays sur mon ordinateur portable via OQEE by Free et je n'ai jamais eu le moindre problème y compris le soir. Une solution serait d’investir dans un télé connecté et de regarder les replays via OQEE by Free mais cela fait cher pour résoudre un problème de replay. En tout cas merci pour ta réponse.
  7. Bonjour, Je prends la discussion en cours. J'ai également le même problème que la plupart d'entre vous. De mon côté, Freebox Revolution avec fibre. Le problème de replay débute systématiquement tous les soirs après 21h. Le problème s'est intensifié à tel point qu'il m'est impossible de visionner un film en entier. Au début ça marche puis au bout d'un moment des freezes apparaissent, le son se bloque puis l'image se fige. Un message d'erreur apparaît "Internal Error : capacity". Même en débranchant la serveur et/ou le player le film ne se relance pas. Le problème est apparu depuis le début de l'année, à cette époque j'étais en ADSL, je suis depuis passé à la Fibre, mais aucune amélioration constatée. Je précise que j'ai également un Mini 4K. J'ai essayé avec cette box et le problème demeure (et vient s'ajouter à tous les problèmes récurrents de cette box...)J'ai contacté le service technique. Un ticket incident a été ouvert avec une soi-disant surveillance de ma ligne pendant 72h. J'ai laissé tourner le replay le soir même, mais le ticket a été fermé le lendemain matin en m'expliquant que la ligne ne présentait aucune anomalie. Sauf que le problème persiste évidemment. D'après vos retours, Free serait donc informé de ce problème et travaillerait réellement sur le sujet ?Heureusement, qu'il y a possibilité d'enregistrer via de serveur, mais bon c'est quand même pas une solution.
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