Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

TomA

Membre
  • Compteur de contenus

    3
  • Inscription

  • Dernière visite

TomA's Achievements

Newbie

Newbie (1/14)

  • Inscrit depuis 1 semaine
  • Premier message
  • Premier sujet

Badges récents

0

Réputation sur la communauté

  1. Merci Chre pour ta réponse. Désolé pour le délai de mon coté. Je vais faire le test pour vérifier. Effectivement je pense avoir configuré l'envoi depuis gmail via SMTP (je ne crois pas qu'il y ait un autre moyen que smtp... si?). C'est tout de même dommage de ne pas pouvoir tout centraliser. Merci pour ton aide encore.
  2. Merci pour ta réponse! alors: 1. non pas de web mail spécifique. J'envoie mes mails depuis un Gmail dans lequel j'ai paramétré ma boite free.fr comme un compte (Pop3). JE choisi directement ds gmail depuis quelle adresse (compte) je souhaite emetre mon mail 2. non pas de nom de domaine mon adresse est XXX.XXX@free.fr (sans ma config gmail je devrais normalement passer par Zimbra) 3. Je ne suis pas systématiquement derrière une freebox. A la maison mon opérateur n'est pas free, au bureau c'est free. Mes envois tombent en spam indifféremment. -> je ne comprends pas...
  3. Bonjour, tout est dans le titre. Depuis maintenant plusieurs mois, les mails que j'envoie depuis mon adresse @free.fr passent très (trop) souvent en spam dans les boites de réception des destinataires. Je ne suis pas un spammer, et je n'envoie pas de mails de masse. C'est très gênant, notamment pour mes échanges avec des organismes tels que mon assureur, l'école de mes enfants, les impots, etc, etc... Avez-vous une idée pour corriger ce problème sans avoir à être obligé de me créer une nouvelle adresse mail? Merci
×
×
  • Créer...