Bonjour, depuis 1 an je subis des coupures de free très régulières.
J'ai déjà eu une quinzaine d'interventions.
Des coupures qui vont de quelques jours à 3 semaines.
Actuellement cela fait 2 semaines que ma freebox est à l'étape 2 comme d'habitude.
Généralement quand j'ouvre un ticket, un technicien intervient sous 2 ou 3 jours, et le problème est toujours le même : un autre opérateur me débranche pour brancher "son client" dans le boitier qui se trouve dans la rue.
Dans le pire des cas, free m'envoie un technicien "bras cassé" qui ne va même pas voir dans ce boitier...
Donc dernièrement j'ai eu affaire à un bras cassé et depuis 2 semaines je n'ai plus aucun service tv, téléphone et internet.
Certes je suis remboursé des jours sans service, mais je ne paie pas pour avoir du vent et être remboursé...
Si quelqu'un de chez free peut me contacter et débloquer la situation, je lui en serait grès, parce que pour le moment si j'ai bien compris, free c'est tout pourrit !!!