Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

amidoc

Membre
  • Compteur de contenus

    3
  • Inscription

  • Dernière visite

amidoc's Achievements

Newbie

Newbie (1/14)

  • Inscrit depuis 1 semaine
  • Premier message
  • Premier sujet

Badges récents

0

Réputation sur la communauté

  1. J'ai contacté FREE via le 3244. Le conseiller a constaté l'anomalie sans pouvoir la corriger dans l'immédiat. Il va donc informer le service compétent qui devrait ensuite me rappeler. Merci pour votre réponse.
  2. This is the mail system at host smtp2-g21.free.fr. I'm sorry to have to inform you that your message could not be delivered to one or more recipients. It's attached below. For further assistance, please send mail to postmaster. If you do so, please include this problem report. You can delete your own text from the attached returned message. The mail system unknown (in reply to RCPT TO command) Reporting-MTA: dns; smtp2-g21.free.fr X-Postfix-Queue-ID: C3BC12003F3 X-Postfix-Sender: rfc822; amidoc --AT-- free.fr Arrival-Date: Tue, 12 Mar 2024 18:18:11 +0100 (CET) Action: failed Status: 5.1.1 Remote-MTA: dns; mx1.free.fr Diagnostic-Code: smtp; 550 5.1.1 user unknown
  3. Bonjour la communauté, Voici maintenant deux semaines que j'ai demandé et obtenu une nouvelle adresse email, à partir d'un compte principal. Free annonce un délai de deux heures pour mettre en service cette nouvelle adresse. Or après deux semaines d'attente, je ne peux toujours pas recevoir de messages sur l'adresse qui m'a été octroyé. Pourtant je me suis assuré d'avoir bien paramétré les pop ou imap. Par ailleurs, un essai sur le webmail de free m'indique "erreur interne", sans plus. Comment expliquer ce dysfonctionnement ? Alain
×
×
  • Créer...