Bonjour,
Ce petit post pour expliquer une situation qui n'a aucun sens. J'ai une freebox revolution depuis des années. Comme ça galère pas mal, je décide de changer pour une freebox pop qui est plus puissante.
Ups doit me livrer le 24 octobre 2023 et comme je suis en vacances, je pense que mon gardien l'a réceptionnée.
A mon retour, aucun box où que ce soit.
J'appelle free qui me dit qu'UPS affirme avoir livré. Une enquête auprès d'UPS est donc lancée.
En attendant j'ai payé les frais de migration et de livraison.
Je me dis que ça ne devrait pas tarder mais pourtant...
Free m'a affirmé, il y a 1 mois, qu'UPS avait enfin retrouvé le colis et que j'allais donc le recevoir à nouveau.
Aujourd'hui, 4 mois et demi pus tard, je relance pour savoir quand je vais la recevoir cette box, enfin, et on me répond que l'enquête est toujours en cours...???
Je pense sincèrement que ce n'est pas sérieux, que free aurait du me renvoyer la box, enquête en cours ou non... Qui volerait une box qui ne peut servir à rien sans abonnement ?
Je vais donc témoigner dans 60 millions de consommateurs et résilier si rien ne bouge, après presque 20 ans...