Bonjour,
Depuis lundi 19/02 je n'ai plus accès à ma boite de réception webmail.free, ni via outlook (en POP) ou webmail/zimbra. toute tentative se traduit par le message "Erreur interne 1"
par contre l'envoi de mail fonctionne encore à l'instant où j'écris via outlook (imac) ou mail (iphone) à partir du même compte de messagerie
Curieusement, de mon iphone et via l'application "mail" (configuré en IMAP) je vois mes mail jusqu'à aujourd'hui 02h16 (dernier mail reçu)
J'aimerai beaucoup être informé de la suite donnée ou qui sera donnée par Free. Est-ce une panne temporaire? ou un effacement délibéré des adresse non rattachée à un abonnement
j'ai cette adresse mail depuis la naissance de free! lorsqu'il distribuait les CD de connexion à la volée dans les rue de Paris durant les rando roller du dimanche dans les années 90. j'ai eu les premières freebox pendant plus de 20 ans. j'ai du changer en 2019 pour cause de déménagement dans une zone où seul orange proposait la fibre, très cher... j'ai gardé la même adresse mail car utilisée par tous mes "contacts" que ce soient services publics, banques, assurances, commerce en lignes, relations professionnel, réseaux sociaux, amis, famille, etc...
Aujourd'hui j'attends qu'Orange ouvre le réseau fibre local aux autres opérateurs pour changer de FAI. je suis régulièrement démarché par free et les autres. Si mon adresse "historique" venait à être supprimée, pas sûr que j'opte pour Free quand ce sera possible, même gratuit...