Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

brunann

Membre
  • Compteur de contenus

    3
  • Inscription

  • Dernière visite

brunann's Achievements

Newbie

Newbie (1/14)

  • Premier message
  • Inscrit depuis 1 semaine
  • Inscrit depuis 1 mois Rare
  • Premier sujet

Badges récents

0

Réputation sur la communauté

  1. Bonjour à tous , Je viens tout juste de prendre une freebox ultra, toute excitée par la prestation, les services et les débits... et abonnée depuis quelques jours, je déchante déjà, en plus en lisant vos mails parfaitement argumentés et factuels, je constate déjà que les services de streaming freezent souvent... hier soir impossible de regarder ni Netflix ni Disney ni Amazon Prime c'est le comble avec un débit théorique annoncé de cette ampleur. Je viens juste de quitter Red by SFR et je n'ai jamais eu aucun problème de débit avec eux... bref les promesses sont belles mais...
  2. Bonjour et vraiment navrée de ne pas avoir répondu plus tôt... mieux vaut tard que jamais 🙂 on va dire Oui j'utilise bien cette adresse. Les filtres que j'avais peaufinés dans zimbra ne fonctionnent plus du tout depuis le 1er janvier environ, je pense que c'est la prochain abandon de zimbra qui se profile mais je n'ai aucune info à ce sujet et vu que je ne suis plus abonnée FREE les réponses que j'ai obtenues à 2 reprises sont exotiques. Il est impossible non plus d'ouvrir un ticket si je ne suis pas abonnée à priori. Penses-tu que soit le fait de ma résiliation sinon ? qui a eu lieu l an dernier plus de 6 mois en tout cas Merci
  3. Bonjour à tous, depuis le 01/01/2024 environ, les filtres antispam que j avais mis en place sur Zimbra ne fonctionnent plus... Plusieurs années de peaufinage de filtres à la poubelle ? Quelqu'un l'a t-il remarqué ? Le 1er technicien Free que j'ai eu en ligne m'a dit que c 'était un pb identifié en cours de résolution. Le second m a dit qu'il ne pouvait rien faire car je ne suis plus abonnée Freebox... Belle journée
×
×
  • Créer...