Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

chris31

Membre
  • Compteur de contenus

    4
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    1

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

chris31's Achievements

Newbie

Newbie (1/14)

  • Premier message
  • Premier sujet

Badges récents

1

Réputation sur la communauté

  1. Bonjour, j'ai tapé le mot de passe à la main et miracle mot de passe changé! je dois pas être le seul à avoir ce problème, ils devraient l'indiquer sur la page. Super forum pour les emmerdes avec free :-) MERCI à tous pour votre aide! KISS YOU
  2. J'avais simplement désactivé adblock. je vérifierai le reste. Bizarre, car c'était le même problème sur mon pc... Merci
  3. Non je n'ai pas "votre mot de passe a été enregistré avec succès" J'ai tout vérifié, mais je ne l'ai pas tapé à la main (la flemme avec les caractères spéciaux... ) Je vais essayer demain, et je reviendrai vers toi. Merci pour ton aide.
  4. Bonjour, je viens d'abonner ma voisine à free. Pour créer le premier mot de passe, je copie et colle un mot de passe crée avec tous les symboles obligatoires. il est écrit en vert que mon mon mot de passe est fort. je confirme en copiant de nouveau le mdp dans la case confirmation. Ensuite je clique sur "réinitialiser le mot de passe" et là, je retombe sur la page de réinitialisation.... J'ai changé de navigateur, changé de pc, toujours pareil. je téléphone au service client tout va bien de leur coté... je comprends plus rien. Merci pour votre aide
×
×
  • Créer...