Bonjour,
Ma connexion à cesser de fonctionner du jour au lendemain. Cela coïncide avec des soucis sur un DSLAM ( saint grégoire ) mais il a été résolu, par contre moi j'ai plus rien depuis..
je suis sur le TTC35
20/11/2023
Un ticket a été ouvert auprès de l'assistance technique. Ce ticket est en cours de traitement par nos équipes.
20/11/2023
Une demande de vérification de nos équipements au nœud de raccordement a été lancée.
20/11/2023
Aucune anomalie n'a été repérée lors de la vérification de nos équipements au nœud de raccordement. Notre support technique s'engage à poursuivre d'autres investigations jusqu'à résolution.
20/11/2023
Une demande de vérification des équipements de l'opérateur historique a été lancée. L'opérateur historique n'a pas encore répondu à cette demande.
Impossible d'avoir un tech free, et je sent que ça va durer des plombes... Est-ce que cela pourrais venir de chez moi ou de mon materiel?
Merci d'avance