Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

fabien35

Membre
  • Compteur de contenus

    3
  • Inscription

  • Dernière visite

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

fabien35's Achievements

Newbie

Newbie (1/14)

  • Premier message
  • Premier sujet

Badges récents

1

Réputation sur la communauté

  1. Le tech FT est passé, la raison de la panne : ligne débranché par un autre tech dans le local adsl... Comme quoi les interventions peuvent être rapide 😅
  2. Merci pour ta réponse. Ce qui est le plus frustrant c'est de n'avoir aucune précisions ( nature de la panne, délais de procédure... )
  3. Bonjour, Ma connexion à cesser de fonctionner du jour au lendemain. Cela coïncide avec des soucis sur un DSLAM ( saint grégoire ) mais il a été résolu, par contre moi j'ai plus rien depuis.. je suis sur le TTC35 20/11/2023 Un ticket a été ouvert auprès de l'assistance technique. Ce ticket est en cours de traitement par nos équipes. 20/11/2023 Une demande de vérification de nos équipements au nœud de raccordement a été lancée. 20/11/2023 Aucune anomalie n'a été repérée lors de la vérification de nos équipements au nœud de raccordement. Notre support technique s'engage à poursuivre d'autres investigations jusqu'à résolution. 20/11/2023 Une demande de vérification des équipements de l'opérateur historique a été lancée. L'opérateur historique n'a pas encore répondu à cette demande. Impossible d'avoir un tech free, et je sent que ça va durer des plombes... Est-ce que cela pourrais venir de chez moi ou de mon materiel? Merci d'avance
×
×
  • Créer...