Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

environnel29

Membre
  • Compteur de contenus

    20
  • Inscription

  • Dernière visite

Profile Information

  • Localisation
    Plouédern
  • Genre
    Homme

Abonnement ADSL

  • Modem
    Freebox révolution
  • Offre
    Dégroupage total
  • NRA / Répartiteur
    RMA29
  • Longueur de ligne
    3250
  • Logement
    Maison

Abonnement Free Mobile

  • Votre telephone portable
    Crosscall Core-M5
  • OS du téléphone
    Android

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

environnel29's Achievements

Apprenti

Apprenti (3/14)

  • 10 messages ! Rare
  • Inscrit depuis 1 mois Rare
  • Tous les jours présents Rare
  • Inscrit depuis 1 semaine
  • Premier message

Badges récents

0

Réputation sur la communauté

  1. Très bien merci pour ces explications très claires . Cordialement
  2. Bonjour j'ai reçu un message de DPD pour dire que ma freebox arrive demain mais j'étais revenu a étape 3 avec traitee.nok.annulee mais j'ai appelé le 3244 ils m'ont remis Etape 1 Nous avons bien recu votre demande d'inscription le jeudi 04 avril 2024. mais dans les caractéristiques ma ligne n'est plus affichée . alors je voulais savoir si c'est normal que ma ligne est disparue Cordialement
  3. Bonsoir j'ai souscrit l'offre Freebox Révolution Light le 04/04/2024 je suis a l'étape 4 sur l'espace abonné freebox "Etape 4 Votre ligne est en cours de raccordement par France Télécom." je n'ai toujours pas reçu de mail du transporteur pour la livraison de la freebox. 1.Je voudrais savoir en combien de temps je passerai a l'étape 6 2.En combien de temps je recevrai ma freebox revolution Merci d'avance
  4. finalement ils ont trouvés un incident collectif . Sinon je voulais savoir comment passer de la Freebox Pop a la révolution
  5. Et oui je suis en coupure complète d'internet.le message est associé au 08/12/2023 puis plus rien. j'ai appelé plusieurs fois le 3244 mais les conseillers se contredisent certain disent on va vous envoyer un technicien d'autres ils faut patientez ou alors tout marche bien de mon coté . Cordialement Henri
  6. Bonjour oui il indique :Aucune anomalie n'a été repérée lors de la vérification de nos équipements au nœud de raccordement. Notre support technique s'engage à poursuivre d'autres investigations jusqu'à résolution. Cordialement Henri
  7. Bonjour je suis désolé de vous déranger une fois de plus mais ma freebox pop est bloquée entre l'étape 2 et l'étape 3 ça fait depuis 2 mois que je n'ai plus internet et je voulais savoir si on peut prendre un rendez-vous avec un technicien FREE. Cordialement Henri
  8. donc c'est normal que ça ne fonctionne pas ? Cordialement Henri
  9. Bonjour je viens de retrouver un de mes vieux téléphone un Nokia 5110 désimlocker et donc j'ai insérer ma carte sim Free Mobile mais il ne trouve pas le réseau existe t'il des solutions pour retrouver le réseau et pouvoir téléphoner et envoyer des sms Merci d'avance Cordialement Henri
  10. 19/11/2023 Un ticket a été ouvert auprès de l'assistance technique. Ce ticket est en cours de traitement par nos équipes. 20/11/2023 Une demande de vérification de nos équipements au nœud de raccordement a été lancée. 23/11/2023 Aucune anomalie n'a été repérée lors de la vérification de nos équipements au nœud de raccordement. Notre support technique s'engage à poursuivre d'autres investigations jusqu'à résolution. Voila ce qui s'affiche sur mon suivi de ticket d'incident
  11. Bonjour J'ai souscrit chez Free le 28 octobre et je n'ai toujours pas internet je voulais savoir si c'est normal
  12. D'accord merci quand même
  13. je l'ai commandé le 8 novembre
  14. Bonjour je n'ai toujours pas reçu ma freebox pop c'est normal ?
  15. heureusement la ligne est toujours présente mais c'est embêtant quand il y a un technicien il trouve jamais la ligne y'a t'il un moyen de faire accélérer les choses je l'ai déja signalé a Orange
×
×
  • Créer...