Bonjour, il y a 10 jours par manque de place de stockage j'ai demandé une migration vers Zimbra, j'ai donc accédé à 10 go, depuis (alors qu'auparavant les mails publicitaires étaient automatiquement déplacés vers le dossier "Commercial" tous ceux-ci arrivent massivement sur ma boîte de réception.
Je cliquais donc sur ma page de connection à ma boîte mail, souhaitant cocher "je souhaite bénéficier des nouveaux filtres", mais Zimbra refuse mes identifiants (voir capture écran). Ayant lu votre article et tuto, je comprends qu'en réalité mon compte n'a pas migré vers Zimbra.
J'ai tenté de me connecter sur Roundcube Webmail, mes identifiants ne sont pas reconnus.
L'assistance chez Free est incapable de m'aider à filtrer ces mails invasifs, on me dit que je ne suis pas sur Zimbra mais sur Toaster ??
j'essaie directement sur ma boîte webmail free, d'aller sur paramètres, puis filtres, j'ai le filtre SPAM, mais je ne sais pas comment je dois le paramétrer ni pour la création d'autres filtres et surtout si ça marche. Pourriez-vous m'aider à filtrer ces mails s'il vous plaît ?
merci !!