Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

LeowLaFuente

Membre
  • Compteur de contenus

    9
  • Inscription

  • Dernière visite

LeowLaFuente's Achievements

Rookie

Rookie (2/14)

  • Je donne mon avis Rare
  • Inscrit depuis 1 semaine
  • Premier message
  • Premier sujet

Badges récents

1

Réputation sur la communauté

  1. Ca a fonctionné ! J'ai fait exactement ce que tu as dis, avec un reboot entre chaque, et me demande pas pourquoi mais je peux supprimer mes fichiers à nouveau. Merci beaucoup pour la suggestion et pour le suivi ces derniers jours !
  2. Bonjour, Je ne suis pas sûr de savoir comment essayer "sous Freebox OS". J'ai essayé dans le navigateur windows. J'ai essayé sur mon interface mafreebox.fr Et j'ai essayé directement sur ma télé dans les menus de la freebox. Rien n'a marché. J'ai déjà débranché rebranché ma freebox un paquet de fois. Je suis bien en 4.7.8.
  3. Mon ordi est en filaire et l'ordi de ma compagne en wifi, et nous avons le même problème
  4. J'espère avoir fait comme il faut :
  5. Bonjour Chre J'espère ne pas répondre à côté de la question : Windows 10 Famille x64 ? Est-ce que ça suffit ou tu as besoin d'autres détails ? N'hésite pas et merci !
  6. Bonjour à tous et merci d'avance à ceux qui m'aideront ! Depuis je ne sais pas trop combien de temps (je m'en rends compte depuis quelques jours), je n'ai plus aucun contrôle sur les fichiers dans mon disque dur. Je précise que j'ai une Freebox Revolution. Je peux toujours lire ces fichiers, par exemple des films, mais je ne peux plus rien ajouter sur la freebox, plus rien télécharger sur mon ordinateur depuis la freebox, et le plus embêtant : je ne peux plus rien supprimer non plus. Pour essayer de supprimer un fichier, trois cas de figures : Si j'essaye de le faire depuis la freebox directement (devant ma télé avec la télécommande), un message affiche "suppression effectuée", et pourtant le fichier est toujours là et, dans le cas d'un film, est toujours fonctionnel. Si j'essaye de le faire depuis mon PC, en allant sur mon interface mafreebox.fr et dans l'explorateur de fichier, ça m'affiche le message : "Erreur lors de la suppression des fichiers : Permission refusée". Si j'essaye de le faire depuis l'explorateur de fichiers windows directement, ça m'affiche le message : "Une erreur inattendue vous empêche de supprimer le fichier. Si le problème persiste, utilisez le code d'erreur pour rechercher de l'aide sur cette erreur. Erreur 0x8007045D : impossible de satisfaire à la demande en raison d'une erreur de périphérique d'E/S". Je précise que j'ai essayé de le faire depuis mon PC et depuis le PC de ma compagne (le mien étant relié à internet en filaire et le sien en wifi) J'ai lu des trucs qui parlait de smbv1 ou v2, mais je ne suis pas sûr d'avoir bien compris de quoi il s'agissait. Est-ce que quelqu'un peut m'aider à récupérer le contrôle, supprimer des fichiers et pouvoir me resservir de mon disque dur Freebox ?
×
×
  • Créer...