Bonjour,
Cela fait maintenant 10 jours que je n'ai plus accès la fibre Free dans le centre-ville de Lens. Selon Free, un "souci défaut" a été détecté sur le point de branchement. Eux ne peuvent pas intervenir, cela doit être l'opérateur d'infrastructure (Orange). Ce matin, j'ai envoyé un message à l'assistance Free qui n'a toujours pas eu de retour (10 jours !!!!) d'Orange, c'est une dinguerie. En attendant, on m'a installé une box 4G en back-up qui me replonge 15 ans en arrière. Je dois regarder la télé et mes séries en 360p, pas mal non en 2023 ? Cerise sur le gâteau, je suis en télétravail à temps plein, quel plaisir donc de bosser avec une connexion digne du début des années 2000. J'ai essayé d'appeler Orange mais ils ne peuvent pas m'aiguiller, je suis donc dans l'attente la plus totale sans aucune information.
Des abonnés ont-ils vécu la même situation ? Quels conseils me donnez-vous ? Est-ce utile de résilier et de changer de fournisseur ? Merci à vous et bonne journée.