Depuis je suis passé une première fois en boutique Free espace Anjou pour souscrire un offre. Il s'avère que mon adresse est connue et raccordée; source site Anjou fibre. Mais en revanche cette adresse n'est pas connue de Free. Pour la petite histoire l'ensemble des secteurs ruraux qui auparavant disposaient de nom de lieu dit se sont vus ajouter un et un nom de rue. Et alors qu'Anjou numérique emploie le nom de rue, Free nous connait par notre nom de lieu dit.
Bref à l'issue de ce premier passage, le commercial qui m'a reçu m'a dit qu'il savait faire, que cela nécessitait quelques manips, mais qu'il revenait vers moi très vite. Sans nouvelle, je repasse en agence réitère mes propos nous en arrivons au même constat, on me dit que l'on me rappellerait aujourd'hui ou demain, et finalement on ne me rappelle pas.
Je me suis déplacé 2x en agence pour pouvoir en communiquant à chaque fois le n° PTO mon adresse et mon téléphone et finalement rien. Aujourd'hui je ne sais pas si SFR sait ou ne sait pas faire, j'en suis à me dire que je vais aller voir la concurrence, je sais que mon adresse est connue d'SFR.