Bonjour,
Désolé que ça vous arrive j'aurais vraiment préféré être le seul dans ce cas-là....
Mais a priori nous sommes nombreux.
Moi j'ai enfin réussi à m'en sortir en leur envoyant des dizaines et des dizaines et des dizaines de tickets toute la journée. Je faisais des copier-coller d'un texte que je leur avais écrit et j'ai envoyé ticket sur ticket le dernier coup je leur ai envoyé plus de 100 dans la même journée et ils m'ont envoyé un message comme quoi ça me servait à rien d'envoyer autant de messages je leur ai dit que j'avais ma journée et que tant que ma ligne n'était pas rétablie j'allais continuer sans m'arrêter. 30 minutes plus tard il m'a envoyé un message comme quoi ma ligne était rétablie.
Quand on leur en envoie de grosses quantités ça leurs causent des problèmes dans leurs service, et là ils finissent par s'activer.
Et du coup j'ai pu enfin avoir une ligne récupérer mon numéro RIO et je suis en train de partir de chez eux.
Cela m'aura quand même coûté plus de 15 jours sans ligne et du coup nombre appel et message et je ne peux même pas savoir qui m'a appelé et qui m'a envoyé des messages grosse perte pour une petite entreprise....
J'espère que vous allez vous en sortir.
Cédric