Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

knoppix

Membre
  • Compteur de contenus

    3
  • Inscription

  • Dernière visite

Abonnement ADSL

  • Modem
    Freebox révolution
  • Offre
    Dégroupage total
  • NRA / Répartiteur
    BER75

knoppix's Achievements

Newbie

Newbie (1/14)

  • Premier message
  • Premier sujet
  • Inscrit depuis 1 semaine
  • Inscrit depuis 1 mois Rare

Badges récents

0

Réputation sur la communauté

  1. Bonjour, Merci pour votre retour, mais on a plus d'info sur ces types de média, j'ai eu un peu plus d'info en haussant un peu le ton, le service de proximité free c'est trop ça pour la gestion d'incident global. je vais ce que je peux faire de mon côté avec ces informations. PM de rattachement : SRO-BPI-469761 Opérateur d’infrastructure : SFR Cordialement.
  2. Bonjour, Merci pour votre retour, mais on a plus d'info sur ces types de média, j'ai eu un peu plus d'info en haussant un peu le ton, le service de proximité free c'est trop ça pour la gestion d'incident global. je vais ce que je peux faire de mon côté avec ces informations. PM de rattachement : SRO-BPI-469761 Opérateur d’infrastructure : SFR Cordialement.
  3. Bonjour Depuis le 25 Aout 2023, nous avons eu un incident sur le réseau fibre dans le secteur du boulevard Gouvion Saint-Cyr paris 75017 (incident dû au travaux en cours pour le prolongement de la ligne de tram T3b). Je suis étonner de la lenteur du traitement du ticket en cours pour le rétablissement du service pour lequel je continue de payer, j'ai dû faire la demande d'un boitier 4G pour palier au palier, mais cela m'a rien a voir avec un liaison fibre. que peut'on faire pour avoir un retour un peu plus détaille que les réponses vaseuses du support ?
×
×
  • Créer...