Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

Originale77

Membre
  • Compteur de contenus

    2
  • Inscription

  • Dernière visite

Originale77's Achievements

Newbie

Newbie (1/14)

  • Premier sujet

Badges récents

0

Réputation sur la communauté

  1. Bonjour, Mon amie n'a pas internet ni d'adresse mail. Elle a résilié son forfait free en bénéficiant du portage du numéro de téléphone. La résiliation est intervenue après 2 mois d'abonnement. Elle n'a jamais reçu de facture papier et son compte bancaire été débité de deux sommes : 28 et 33 € alors que le forfait était de 9 €. Elle aimerait consulter ses factures, mais en allant à la boutique Free de Val d'Europe, on lui a dit que ce n'était pas possible car la ligne était résiliée... On tourne vraiment en rond ! Sans facture, elle ne peut même pas avoir accès à son compte avec mon aide sur internet car on ne connait pas son identifiant... Pouvez-vous nous aider s'il vous plaît ??? D'avance merci
  2. Bonjour, Mon amie n'a pas internet ni d'adresse mail. Elle a résilié son forfait free en bénéficiant du portage du numéro de téléphone. La résiliation est intervenue après 2 mois d'abonnement. Elle n'a jamais reçu de facture papier et son compte bancaire été débité de deux sommes : 28 et 33 € alors que le forfait était de 9 €. Elle aimerait consulter ses factures, mais en allant à la boutique Free de Val d'Europe, on lui a dit que ce n'était pas possible car la ligne était résiliée... On tourne vraiment en rond ! Sans facture, elle ne peut même pas avoir accès à son compte avec mon aide sur internet car on ne connait pas son identifiant... Pouvez-vous nous aider s'il vous plaît ??? D'avance merci
×
×
  • Créer...