bonjour Je suis dans le même cas toutes les 1mn 17s désynchro puis Etape 2,3 et Heure, et cela recommence et cela depuis le 9 novembre, le 12 au soir 22h35 plus de désynchro, j'étais content, juste avant 22h30 j'ai été en contact avec la hotline, et un technicien free doit passer le 19 nov.(email et sms), cela a marché 4 jours et j'allais annulé le passage du technicien free, quand dimanche matin c'est reparti avec la désynchro, aujourdhui c'était reparti depuis 7 heures d'affilé sans désynchro mais vers 15h c'est reparti toute les 1mn 17s. Du coup pas de TPH, pas d'internet je ne peux pas jouer en ligne, pas de TV, il serait temps que free fasse le nécessaire ou au moins nous tiennent au courant de ce probleme. Je suis chez Free depuis 1999 à la sortie du forfait 50 heure. Je suis sur le NRA HOM54 DSLAM HOM54-1 longueur de ligne 416 m dans ma rue en plus.