Bonjour
J'ai envoyé une LRAR au service facturation le 30 mars et toujours pas de réponse. La plateforme téléphonique free me répond a chaque fois que je vais la recevoir mais pour le moment sans réponse du service facturation FREE… L'attente est longue. Si je l'obtiens je le ferais savoir pour les prochains !
Merci, mais si je fais une demande auprès de l'operateur Free, n'est il pas tenu à un délai légal de conservation des factures de ses clients ?
J'ai vraiment besoin de cette facture de 12/2018
Bonjour,
J'aimerai connaitre le délai de conservation des factures par l'operateur téléphonique, notamment free mobile.
J'ai besoin d'une facture de 2018 et dans mon espace en ligne je n'ai accès qu'à celle de l'année.
Y a t'il un délai légal de conservation par l'operateur ?
merci
Bonjour,
J'aimerai connaitre le délai de conservation des factures par l'operateur téléphonique, notamment free mobile.
J'ai besoin d'une facture de 2018 et dans mon espace en ligne je n'ai accès qu'à celle de l'année.
Y a t'il un délai légal de conservation par l'operateur ?
merci