Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

John76

Membre
  • Compteur de contenus

    2
  • Inscription

  • Dernière visite

John76's Achievements

Newbie

Newbie (1/14)

  • Tous les jours présents Rare
  • Inscrit depuis 1 mois Rare
  • Inscrit depuis 1 an Rare
  • Inscrit depuis 1 semaine
  • Premier message

Badges récents

0

Réputation sur la communauté

  1. Bonjour, Je vous tiens au courant comme promis. J'ai essayé plusieurs fois de recevoir le code de vérification, en vain. Une fois, j'ai tenté via l'application outlook de mon mobile, mais j'ai reçu le code 4h plus tard. Donc, code périmé. Mais quelque chose a changé depuis sûrement peu de temps. En effet, j'ai retenté la récupération depuis mon mobile et j'ai pu recevoir mon code de vérification sur mon adresse free à l'instant. J'ai changé les paramètres de sécurité de mon compte pour pouvoir recevoir un code sur une autre adresse, et j'ai bien reçu les mails de confirmation des changements sur mon adresse free. En clair, tout semble fonctionner sans soucis maintenant.
  2. Bonjour à tous, Même problème de mon coté. Microsoft m'a bloqué depuis fin novembre 2022 et je cherche toujours une solution. J'ai effectué plusieurs démarches pour arriver à débloquer: - D'abord en contactant Microsoft. Malheureusement, l'assistance Microsoft n'est là que pour aider à utiliser les outils de récupération de compte mis à la disposition de tout le monde, quand les gens n'arrivent pas à les utiliser. De leur coté, ils disent qu'ils envoient bien un mail de account-security-noreply@accountprotection.microsoft.com. Leur formulaire de récupération n'apporte rien de plus, même en répondant le plus précisément possible aux questions posées. L'assistance Microsoft ne dispose à priori pas de droits supplémentaires en cas de problème bloquant comme celui-là. - Coté Free, ce n'est pas mieux. Free m'assure qu'ils ne bloquent pas le mail de microsoft. Ils me disent qu'ils remontent le problème mais je m'attends à aucune réponse de leur part, ni cette semaine, ni plus tard. Chacun se renvoie la patate chaude. - De mon coté, j'ai essayé de récupérer les mails via Zimbra et via un outil, en pop comme en imap, ça ne change rien. Je n'obtiens rien de mieux en ajoutant l'adresse microsoft dans la liste des contacts autorisés. Je n'ai pas essayé de faire renvoyer le code tôt le matin, donc je le fais dès que possible. Je reviendrai ici pour vous tenir informer. a+
×
×
  • Créer...