Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

mephisto29

Membre
  • Compteur de contenus

    1
  • Inscription

  • Dernière visite

mephisto29's Achievements

Newbie

Newbie (1/14)

  • Premier sujet

Badges récents

0

Réputation sur la communauté

  1. Bonjour , âpres 4 mois de galère avec orange qui ne répare pas une ligne leur appartenant , j ai migré chez free. Malgré le fait que j'ai prévenu le conseillé lors de l ouverture de contrat , je constate que je n ai aucune connexion chez moi. Ticket ouvert mais difficile de comprendre l avancé des travaux. Suivi 13/01/2023 Un ticket a été ouvert auprès de l'assistance technique. Ce ticket est en cours de traitement par nos équipes. 13/01/2023 Une demande de vérification de nos équipements au nœud de raccordement a été lancée. 13/01/2023 Aucune anomalie n'a été repérée lors de la vérification de nos équipements au nœud de raccordement. Notre support technique s'engage à poursuivre d'autres investigations jusqu'à résolution. 18/01/2023 Une demande de vérification des équipements de l'opérateur historique a été lancée. 19/01/2023 Suite à la demande du 18/01/2023, l'opérateur historique a corrigé une anomalie (Code retour GAMOT : RET). 19/01/2023 Une demande de vérification de nos équipements au nœud de raccordement a été lancée. 19/01/2023 Aucune anomalie n'a été repérée lors de la vérification de nos équipements au nœud de raccordement. Notre support technique s'engage à poursuivre d'autres investigations jusqu'à résolution. 19/01/2023 Une demande de vérification des équipements de l'opérateur historique a été lancée. 19/01/2023 Suite à la demande du 19/01/2023, l'opérateur historique nous informe n'avoir détecté aucune anomalie (Code retour GAMOT : STT). 19/01/2023 Une demande de vérification de nos équipements au nœud de raccordement a été lancée.
×
×
  • Créer...