Bonjour , âpres 4 mois de galère avec orange qui ne répare pas une ligne leur appartenant , j ai migré chez free.
Malgré le fait que j'ai prévenu le conseillé lors de l ouverture de contrat , je constate que je n ai aucune connexion chez moi.
Ticket ouvert mais difficile de comprendre l avancé des travaux.
Suivi
13/01/2023
Un ticket a été ouvert auprès de l'assistance technique. Ce ticket est en cours de traitement par nos équipes.
13/01/2023
Une demande de vérification de nos équipements au nœud de raccordement a été lancée.
13/01/2023
Aucune anomalie n'a été repérée lors de la vérification de nos équipements au nœud de raccordement. Notre support technique s'engage à poursuivre d'autres investigations jusqu'à résolution.
18/01/2023
Une demande de vérification des équipements de l'opérateur historique a été lancée.
19/01/2023
Suite à la demande du 18/01/2023, l'opérateur historique a corrigé une anomalie (Code retour GAMOT : RET).
19/01/2023
Une demande de vérification de nos équipements au nœud de raccordement a été lancée.
19/01/2023
Aucune anomalie n'a été repérée lors de la vérification de nos équipements au nœud de raccordement. Notre support technique s'engage à poursuivre d'autres investigations jusqu'à résolution.
19/01/2023
Une demande de vérification des équipements de l'opérateur historique a été lancée.
19/01/2023
Suite à la demande du 19/01/2023, l'opérateur historique nous informe n'avoir détecté aucune anomalie (Code retour GAMOT : STT).
19/01/2023
Une demande de vérification de nos équipements au nœud de raccordement a été lancée.