Bonsoir,
Depuis samedi 14/01/2023, je suis tombé dans le même problème avec ma PS4 et les jeux Rockstar (GTA5 & RedDead2). Plus de fonctionnement alors que tout le reste fonctionne (TV/téléphone/Internet/mail et autres jeux de la PS4).
Dans un premier temps j'ai regardé l'état de la ligne et il y avait bien un filtrage indiqué :
Après consultation de forum, j'ai activé l'IPV4 fullstack et cela a fonctionner du dimanche matin 15/01/2023 jusqu’à 20h30 puis de nouveau un "filtrage" des ports utilisés par les jeux Rockstar.
Les caractéristiques de ma ligne paraissent maintenant pourtant bien :
J'ai pu faire l'essai de la PS4 avec une connexion Wifi sur mon smartphone en partage de connexion: tout est Ok !
J'ai effectué un reset usine de la BOX (freebox)... pas de mieux.
Je n'ai aucun filtrage (firewall / VPN ....) actif ou de switch entre la PS4 et la BOX.
Bref, j'ai ouvert un ticket car rien ne peux m'aider à retrouver le fonctionnement des jeux Rockstar sur la PS4 familiale.
J'ai ouvert un ticket chez Free pour ce problème.
Si vous avez des idées ou des essais à proposer, n'hésiter par car pour ma par je sais que le problème n'a pas beaucoup de chance de se situé chez moi ;-(