Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

joyolo77

Membre
  • Compteur de contenus

    2
  • Inscription

  • Dernière visite

joyolo77's Achievements

Newbie

Newbie (1/14)

  • Premier message
  • Inscrit depuis 1 semaine
  • Premier sujet

Badges récents

0

Réputation sur la communauté

  1. ils ont daigné répondre pour refixer un rdv au 13/12 juste avant le plus gros CA de l'année : j'hésite fortement à prendre chez eux....
  2. j'étais chez bouygues et viens de passer chez free en pro; pensant que les avantages seraient intéressant car nous avons 2 forfaits mobiles chez eux. Le technicien installe la box le 21 et la box reste sur étape 4 : il me dit qu'il repasse 2h après : il téléphone et me demande de relancer la box mais rien y fait . depuis cela fait 5 tickets que j'envoi, lorsque j'appelle le 1043 : un répondeur me dit qu'aucun technicien n'est disponible . Nous sommes un commerce et fonctionnons avec un anenda en ligne ainsi qu'un terminal de CB et du coup tout est en standby. c'est carrément scandaleux d'autant qu'ils disent qu'ils doivent intervenir dans les 2h et cela fait 2 jours!!!!!! je leurs ai dit que s'ils ne faisaient pas le nécessaire ce jour je repasserais chez l'ancien opérateur. Toujours aucune réponse!!!!!
×
×
  • Créer...