Bonjour à tous ,
Commençons par ce slogan : "Avec Free Flex, achetez ou restituez votre mobile à tout moment depuis votre Espace Abonné."
Et bien pour moi c'est impossible ...Pourquoi ? : j'ai reçus mon mobile depuis juillet 2021 , et depuis cette date je n'ai pas d'option dans mon espace abonné pour acheter ou restituer le mobile car le mobile est toujours au statut " en cours de livraison" !
Cependant cela ne les empêchent pas de me prélever depuis de cette date. Des dizaines de coups de fil , des courriers , échanges via messenger depuis plus d'un an mais personne n'est fichu de résoudre mon problème soit parce que certains ne comprennent rien , d'autres s'en foutent et d'autres n'ont comme réponse que "on fait remonter le problème" .
En terme de service client incompétent ils sont dans mon top 1 , le problème c'est qu'a la fin des 2 ans du contrat freeflex , si je ne restitue pas le mobile ou que je ne conclue pas la vente je vais continuer de payer indéfiniment puisqu'aucune action n'est possible dans mon espace abonné .
C'était déjà mal embarqué dès le début ,j'aurais du me rétracter aussitôt : à l'achat il y avait une ODR de 100 euros , ils ont réussis à me la facturer au lieu de me la déduire , je me suis battu 3 mois avant de me faire enfin rembourser !
Je suis donc coincé car même si part chez la concurrence pour l'abo mobile , les échéances ne se stoppent pas à moins de bloquer les prélèvements mais je vais passer pour un mauvais payeur à cause d'eux et me prendre des frais alors que je suis dans mon bon droit .
Si quelqu'un a une idée pour me sortir de cette impasse je suis preneur .
Je suis client free mobile depuis le premier jour et également client freebox delta/ devialet et je suis dégouté face à autant d’incompétence
Merci