Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

Stephane G

Membre
  • Compteur de contenus

    1
  • Inscription

  • Dernière visite

Stephane G's Achievements

Newbie

Newbie (1/14)

  • Je donne mon avis Rare
  • Premier sujet

Badges récents

0

Réputation sur la communauté

  1. Bonjour, J'habite à Cauroy (08) et depuis un 1 mois j'ai une coupure d'environ 24h entre 1 a 2 fois par semaine, ça commence a me les briser severe, là deux we de suite sans internet du tout, car a chaque fois on ouvre un ticket d'incident avec rdv tech, le lendemain ca remarche fermeture du ticket et annulation du RDV, seulement j'arrete pas étant ancien technicien chez orange, d'expliquer a l'assistance que le souci ne vient pas de chez moi, qu'il faut faire déplacer qq'un pour verifier les point de branchements et de mutualisations, mais personne ne bouge! D'après les réseaux sociaux et les groupes facebook du secteur on est des dizaines dans ce cas, il faut qu'on fasse quoi pour avoir qq'un de compétent chez free??????? Parce qu'on est nombreux a faire du télétravail cette hiver avec les restrictions energetiques, donc si free n'est pas capable de résoudre le souci, vous allez perdre de nombreux abonnés, surtout que les offres de fin d'année des concurrents vont arriver!
×
×
  • Créer...