Bonjour à toutes et tous,
voilà maintenant presque 3 semaines que j'ai des problèmes de connexion.
Un ticket a été ouvert le 13/09 car connexion aléatoire et extrêmement lente..
Quelques jours passent et comme par hasard tout fonctionne de nouveau et je reçois une notification me disant qu'aucun problème n'avait été détecté; mais qu'un technicien viendrait à mon domicile pour inspecter mes équipements et la ligne.
Chose faite après RDV, et tout semblait normale.
Sauf que le 27/09 tout recommence; plus de box je ne pouvais même plus capter son WiFi!! (problème que j'avais signalé au technicien )
Je relance un ticket. Entre temps, je débranche ma box et comme par enchantement tout fonctionne. J'ai retrouvé la connexion et le WiFi.
Je pense que cette Box Révolution a un problème, mais impossible de le faire entendre à Free car impossible de dialoguer. D’ailleurs le suivi du ticket m’informe qu'il n'y a aucune anomalie sur ma ligne!!!
Comment faire pour que Free prenne au sérieux les problèmes probablement venant de la Box,
Cordialement