Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

Patrick41100

Membre
  • Compteur de contenus

    2
  • Inscription

  • Dernière visite

Patrick41100's Achievements

Newbie

Newbie (1/14)

  • Premier message
  • Premier sujet

Badges récents

0

Réputation sur la communauté

  1. Merci pour vos réponses ; je suis persuadé que tout mes problèmes viennent de la Box révolution, mais impossible de joindre Free pour exposer le problème!!
  2. Bonjour à toutes et tous, voilà maintenant presque 3 semaines que j'ai des problèmes de connexion. Un ticket a été ouvert le 13/09 car connexion aléatoire et extrêmement lente.. Quelques jours passent et comme par hasard tout fonctionne de nouveau et je reçois une notification me disant qu'aucun problème n'avait été détecté; mais qu'un technicien viendrait à mon domicile pour inspecter mes équipements et la ligne. Chose faite après RDV, et tout semblait normale. Sauf que le 27/09 tout recommence; plus de box je ne pouvais même plus capter son WiFi!! (problème que j'avais signalé au technicien ) Je relance un ticket. Entre temps, je débranche ma box et comme par enchantement tout fonctionne. J'ai retrouvé la connexion et le WiFi. Je pense que cette Box Révolution a un problème, mais impossible de le faire entendre à Free car impossible de dialoguer. D’ailleurs le suivi du ticket m’informe qu'il n'y a aucune anomalie sur ma ligne!!! Comment faire pour que Free prenne au sérieux les problèmes probablement venant de la Box, Cordialement
×
×
  • Créer...