Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

Coco80240

Membre
  • Compteur de contenus

    4
  • Inscription

  • Dernière visite

Abonnement ADSL

  • Modem
    Freebox révolution
  • Offre
    Dégroupage total

Coco80240's Achievements

Newbie

Newbie (1/14)

  • Premier message
  • Premier sujet

Badges récents

1

Réputation sur la communauté

  1. Entendu. Oui c'est bien ça... Et encore merci !
  2. Merci Chre ! Et tu as raison le petit boîtier rouge derrière sert bien de relais pour nos téléphones portables. Oui c'est ça reste bloqué à l'étape 2 avec écrit connexion interrompue. Le technicien est venu.. Ça viendrait de petits malins de la concurrences qui créés des pannes.. Bref le problème est résolu.. Mais pour combien de temps sniffff (et pas d'autres solutions que de subir grrrr) En tout cas merci Chre !
  3. Bonjour Chre et merci d'essayer de m'aider. Oui nous l'avons. J'essayerai dès que je serai rentrée. Lors des coupure la free se met à étape 1,2,etc... Merci Chre
  4. Bonsoir, j'ai un problème que personne n'arrive à m'expliquer. Nous habitons en village et avons la box qui beug toutes les 5 minutes. Des que la box plante, nos téléphones portables qui sont chez free également passent en "appel d'urgence uniquement". Un technicien doit encore venir vendredi. J'en ai marre de payer un abonnement adsl et 4 forfaits téléphoniques pour ça.. Je suis allée chez un autre opérateur qui m'a dit que ça ne servait a rien de changer car ce serait la même chose et que le réseaux mobiles était indépendant.. Si quelqu'un pouvait nous renseigner svp.. Car pas de tv ni d'internet ni de téléphone c'est vraiment galère.. Merci
×
×
  • Créer...