Bonjour, je n'ai plus de réseau depuis 10 jours (après panne générale d’électricité dans mon quartier)r
Je reste bloquée sur l'étape 2 sur ma box.
Un technicien est passé faire des tests chez moi il y a 5 jours : son diagnostique un problème au niveau de la baie située à quelques centaine de mètres de chez moi et mêmes soucis chez plusieurs autres clients dans mon quartier.
Le lendemain on me sollicite à nouveau pour tester chez moi le réseau et les câble
Je signale que ça a été fait la veille.
On m'envoie un message me disant que c'était un problème général et qu'il ne fallait pas que je tienne compte de la demande d,intervention.
Le surlendemain , un autre message me demandant de prendre un autre rv : je récapitule les messages et interventions précédentes.... la personne ne veut rien savoir , j'ai dû reprendre un rv pour ce mercredi 17 août chez moi .....çà fera 12 jours sans internet et un gros doute que le pb vienne de chez moi : box neuve installées depuis 15 jours et qui marchait bien.