Bonjour
Je souscris pour la 1ere fois chez Free début juillet. J'installe tout rapidement, tout fonctionne. Sauf que le lendemain je remarque que internet se déconnecte régulièrement tout au long de la journée et les jours suivants également. Je contacte Free qui lance un ticket nous sommes le 12 juillet. Après des vérifications ils m envoient un technicien itinérant le 20 juillet. Il constate déjà que le débit est faible car éloigné de la "centrale" mais qu'en plus il est divisé par 2 car un des 2 fils n'est pas alimenté (en gros). Free demande donc vérification auprès d orange. Ils doivent venir chez moi donc rdv pris pour le 27 juillet entre 15h et 17h. Je poireaute et personne ne vient. J appelle le lendemain "il n'avait pas besoin d'intervenir à votre domicile". Ok mais j'aurai pu être prévenue tout de même. Bref... retour du GAMOT: RET. sauf que suite à leur intervention nous n'avons plus internet du tout.
Rappel à Free : "on relance auprès de France Télécom." OK.... nous sommes le 2 août et tjs rien. C'est parce qu'on est pas chez orange qu'ils mettent autant de temps pour intervenir? Aucun moyen de savoir ce qu'il en est, qd ils comptent venir. Quand on est en télétravail on fait comment ?