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  1. Et non toujours pas. Mercredi un technicien Free et un technicien Orange devait venir à 16h pour remonter la ligne du nœud jusqu'à mon domicile. Et encore une fois orange ne s'est pas déplacé. Le technicien Free est désolé pour nous. Et hier soir ils attendent toujours que orange les contacte pour reconvenir d'un rdv. On va encore passer des jours sans internet. C'est vraiment abusé...
  2. Bienvenue dans mon monde. Panne d internet depuis plus d 1 semaine malgré intervention d orange. C'est pénible. Et ça me fait peur car je vois que c'est un problème récurrent chez Free. Je pensais faire une bonne affaire en prenant internet chez eux et bien je suis en train de le regretter.
  3. Je vis la même chose que vous depuis plus d 1 semaine.... Orange est déjà venu 2 fois et a apparemment rétabli le problème d après ce qui est écrit sur le ticket d incident sauf que je n'ai tjs pas internet. J'appelle Free tous les jours ils disent que les techniciens sont dessus mais là connexion n'est tjs pas rétabli. Ça devient pénible là.
  4. Bon ben personne n'est passé encore une fois et toujours pas internet (donc pas d intervention en extérieur non plus. Vraiment je comprends pas. C'est vraiment pénible et irrespectueux. En fait Orange a la main mise sur les lignes mais si on est pas chez eux ils se pressent pas pour intervenir, c'est dégueulasse.
  5. MAJ: appel du service technique, intervention de France Télécom demain matin. Je vous tiens au courant.
  6. Bonjour Je souscris pour la 1ere fois chez Free début juillet. J'installe tout rapidement, tout fonctionne. Sauf que le lendemain je remarque que internet se déconnecte régulièrement tout au long de la journée et les jours suivants également. Je contacte Free qui lance un ticket nous sommes le 12 juillet. Après des vérifications ils m envoient un technicien itinérant le 20 juillet. Il constate déjà que le débit est faible car éloigné de la "centrale" mais qu'en plus il est divisé par 2 car un des 2 fils n'est pas alimenté (en gros). Free demande donc vérification auprès d orange. Ils doivent venir chez moi donc rdv pris pour le 27 juillet entre 15h et 17h. Je poireaute et personne ne vient. J appelle le lendemain "il n'avait pas besoin d'intervenir à votre domicile". Ok mais j'aurai pu être prévenue tout de même. Bref... retour du GAMOT: RET. sauf que suite à leur intervention nous n'avons plus internet du tout. Rappel à Free : "on relance auprès de France Télécom." OK.... nous sommes le 2 août et tjs rien. C'est parce qu'on est pas chez orange qu'ils mettent autant de temps pour intervenir? Aucun moyen de savoir ce qu'il en est, qd ils comptent venir. Quand on est en télétravail on fait comment ?
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