Bonjour,
J'ai eu moi aussi le même problème et une facturation de 162,07 € pour un appel de 2 heures vers le Congo {pas Cuba}.
D'abord, j'ai 83 ans, j'utilise rarement le mobile. J'ai reçu un appel du Congo le 26 février auquel je n'ai pas répondu car je ne l'avais meme pas remarqué). Le 28 février , j'étais en conversation avec l'assstance Free sur ma ligne fixe, et pendant ce temps, à mon insu, il y a eu un appel de 2 s vers le Congo depuis mon mobile, puis, quelques secondes après, le début d'un autre qui a duré 2 heures, vers ce même numéro. Juste après le début de cet appel, l'assistant Free m'a dit qu'il fallait débrancher ma box et qu'il me contactera sur mon mobile. J'étais donc en conversation avec l'assistance Free sur mon mobile pendant quelques minutes, et pendant ce temps il parait que l'appel vers le Congo continuait, même après avoir raccroché.
Free ne veut pas me rembourser et me dit simplement d'aller chez la police si je ne suis pas contente..