Bonjour je n’arrive pas à rattacher mon abonnement Freebox à mon abonnement Free mobile, quand je rentre mes identifiants pour le rattachement j’ai un message d’erreur qui me dit : « Couple identifiant/Mot de passe incorrect » Pourtant j’arrive bien à me connecter à mon espace abonné Freebox avec ces identifiants
J’ai toujours le même message d’erreur, même en réinitialisant le mot de passe
Cela fait plus d’un an que j’essaye de faire le rattachement mais il y a toujours un problème
Aujourd’hui j’ai encore eu 3 conseillers différents au 3244, un m’a dit qu’il y avait un bug technique généralisé et qu’il fallait attendre une semaine, un autre m’a dit qu’ils allaient voir ce qu’ils peuvent faire de leur coté, et un autre qui m’a dit qu’il n’y a aucun dysfonctionnement de leur coté et qu’ils ne peuvent rien faire de plus pour moi, même pas un geste commercial alors que je devrais payer 15,99 au lieu de 19,99 chaque mois
Cela fait depuis Mai 2021 qu’on me balade sur ce sujet et j’aimerais bien savoir si il est possible de faire quelque chose